Alimenter un USF

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J’ai modifié un petit programme qui est sur le forum, et le rendre plus clair à certains d’entre nous,
mais comme je suis vraiment pas bon en VBA je me permets de vous demander un peu d’aide.
Voilà mon problème, j’ai modifié la feuille Sd_Bdd en lui ajoutant 3 lignes en tête de page,
depuis le USF ne prendre plus en compte les écritures ?
Ma 2éme demande , si je peux me permettre,
pouvez-vous me mettre sur la voie pour travailler avec le USF sur plusieurs feuilles de données.
Et sans vouloir abuser de votre gentillesse est-il possible de l’alléger, je n’ai pas su faire.

Vous remerciant de votre aide,

A bientôt Pad


le lien pour le fichier : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re : Alimenter un USF

re me forum,
bonjour Bebere,

Si les optionbutton servent, enfin ce que je cherches à faire est de diriger les entrées dans des feuilles les données de USF, usage de USF doit êtres le même que sur la feuille (Sd_Bdd). mais sur ce point j'ai fais quelques essais sans résultat.

Merci pour avoir manipulé le fichier, ça marche bien,
Bon je dois allé au boulot, ce soir je te donnerai plus de renseignement su tu veux.

Merci encore,

A+ Pad
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re : Alimenter un USF

Bonsoir, le forum,
Bonsoir Beber,

Et bien ma question, est-il possible de d’alimenter USF à partir de plusieurs feuilles,
pour être plus précis, en divisant ma base de donnée en spécialités, les optionbutton,
me servant d’appeler le corps de métier désiré, pour manipuler les données se trouvant dessus,
ce que le programme de Abtony fais avec la feuille Sd_Bdd, et insérées les données
dans les cellules de la feuille Sou_Détails.
Bon voilà je ne sais pas si je suis assez clair, ou précis dans mon explcation.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main.


A+ Pad
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Alimenter un USF

bonsoir Pad
oui c'est possible,une feuille par spécialité(genre sb-dd) et un contrôle multipage dans l' userform.chaque page pour une spécialité
met des détails(comme feuille mat) pour chaque spécialité dans un fichier
à bientôt
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re : Alimenter un USF

Bonjour le forum,
Bonjour Bebere,

C'est gentil de ta part de suivre le fil et mon problème,
d'accord je vais tâcher de faire un bout d'essai sur un fichier, ça risque de prendre un peu de temps mais dès que je suis prêt, je mets un bout de fichier en ligne.

merci encore,


A bientôt Pad
 

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19