Alertes Outlook à partir de checkbox Excel

flifla

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je cherche déséspérément une commande qui pourrais déclencher une alerte envoyé sur outlook à partir du moment ou on coche une checkbox sur Excel. Je ne suis pas vraiment familiarisée avec la programmation VBA, alorsmerci à ceux qui me proposeront des solutions facile à appliquer.
Voici mon cas:
je m'occupe de la gestion du financement dans un Organisme, et je voudrai en fait dresser une liste de partenaires avec le montant à demander, et une colonne à cocher si le partenaire est contacté .
à partir du moment ou le partenaire est coché contacté (ou aussi une commande binaire: oui-non), j'aimerai envoyer une alerte une semaine plus tard à 3 adresses mail sur outlook, pour dire qu'il faut faire un suivi. ensuite une autre colonne à cocher determinera si le suivi est fait ou non. si il est fait une autre alerte (1 semaine plus tard) rappellera d'envoyer un protocole à signer. enfin une autre colonne à cocher determinera si le protocole est envoyé ou non. si il est coché envoyé une autre alerte enverra systematiquement un message pour rappeler d'envoyer une lettre de remerciement. J'espère que mon explication a été claire. je joins le fichier sur lequel je travaille, toute autre suggéstion de présentation ou de gestion sera la bienvenue. Merci d'avance.

Regarde la pièce jointe gestion du Financement.xlsx
 

flifla

XLDnaute Nouveau
Re : Alertes Outlook à partir de checkbox Excel

Étant donné que je n'ai pas eu de réponse, j'imagine qu'il n'y a pas de solution à mon problème !!
Serait-il possible d'envoyer des alertes outlook à partir de dates d'échéance ??
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 088
Membres
104 371
dernier inscrit
Momo6767