Alerte ootlook encore...

P

Pascal@74

Guest
Bonjour à tous
Bonjour le Forum

malgrès mes recherches dans les archives et après avoir experimenté divers codes, je n'arrive pas à enlever les deux messages d'alerte qui viennent systématiquement s'afficher lors de l'envoi de la page par email.
Le problème ne serait pas grave si j'etait le seul a envoyer des email, mais il se trouve que ce fichier est partagé sur un serveur et il est utilisé par des dizaines de personnes différentes, qui lors du click sur envoyer sont déroutées par ces alertes...
Je suis sous Win XPprof et Xl en anglais.

Quelqu'un parmis vous aurait il une solution, je précise que j'ai déja essayé pas mal de choses proposées sur ce forum, et autre, mais sans trouver la solution miracle !

Y a t'il un expert dans l'avion ?

Merci de votre aide, et ci-joint mon bout de code récalcitrant

Bien cordialement [file name=Envoimail.zip size=8295]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Envoimail.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 14
  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 17
  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 16

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

ce lien pourra t'intereser

http://support.microsoft.com/?id=290500#top

Outlook 2002 inclut le même type de fonctionnalités de sécurité que celles précédemment publiées en tant que mises à jour de sécurité de la messagerie électronique Microsoft Outlook 98 et Microsoft Outlook 2000. Ces fonctionnalités dotent Outlook de niveaux supplémentaires de protection contre les messages électroniques nuisibles ; cependant, elles peuvent affecter défavorablement les solutions que vous créez en utilisant les fonctionnalités de développeur incluses dans Outlook et les autres technologies de messagerie ou interfaces de programmation d'applications (API, Application Programming Interface). Dans certains cas, les solutions peuvent ne pas fonctionner du tout ; dans d'autres cas, elles peuvent aboutir à un message d'avertissement qui interrompt la solution lorsque vous tentez de l'exécuter.

tu ne pourras pas empecher les messages d'alertes en utilsant cette methode . la solution consiste à utiliser la methode CDO comme indiqué dans le lien . tu trouveras plusieurs exemples dans le forum en cherchant sur le mot clé 'CDO'


bonne soirée
MichelXld
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch