Alerte ootlook encore...

P

Pascal@74

Guest
Bonjour à tous
Bonjour le Forum

malgrès mes recherches dans les archives et après avoir experimenté divers codes, je n'arrive pas à enlever les deux messages d'alerte qui viennent systématiquement s'afficher lors de l'envoi de la page par email.
Le problème ne serait pas grave si j'etait le seul a envoyer des email, mais il se trouve que ce fichier est partagé sur un serveur et il est utilisé par des dizaines de personnes différentes, qui lors du click sur envoyer sont déroutées par ces alertes...
Je suis sous Win XPprof et Xl en anglais.

Quelqu'un parmis vous aurait il une solution, je précise que j'ai déja essayé pas mal de choses proposées sur ce forum, et autre, mais sans trouver la solution miracle !

Y a t'il un expert dans l'avion ?

Merci de votre aide, et ci-joint mon bout de code récalcitrant

Bien cordialement [file name=Envoimail.zip size=8295]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Envoimail.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 14
  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 17
  • Envoimail.zip
    8.1 KB · Affichages: 16

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

ce lien pourra t'intereser

http://support.microsoft.com/?id=290500#top