Albums Photos

mth

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :)

J’ai profité de cette fonctionnalité "Albums" offerte par David pour créer un album dédié aux notes bleues (cf lien dans ma signature), dans le but de partager avec d’autres membres que cela intéresse mon intérêt pour la planète blues et jazz (en toute modestie et toute simplicité, sourire… mais avec enthousiasme évidemment ;) )

Inspirations, découvertes ou autres coups de cœur, cet album est sensé s’enrichir au fil de l’eau, seulement voilà …. au fur et à mesure il devient un joyeux mélange, en dehors de la 1ère photo qui donne des informations génériques et que je m’efforce de conserver en première position.
Pour le reste … sourire… c’est de plus en plus folklorique, les genres se mélangent, les artistes majeurs finissent par se retrouver à la fin, puisque la dernière photo ajoutée se positionne toujours en tête d’album.
Pourquoi pas d’ailleurs, se laisser guider par le hasard des clics pour découvrir quelques notes, c’est un moyen comme un autre pour que le lecteur ne soit pas influencé par les choix hiérarchiques imposés par l'apprentie auteur de l’album ;)

Ceci dit, à moins que quelque chose m’ait échappé, je n’ai pas trouvé le moyen de faire de tris ou regroupements dans les albums photos …
Est-ce possible ? si non j’essaierai d’exploiter une autre idée pour structurer un peu cette partition trop « free » à mon goût :rolleyes:

Merci pour vos éventuels infos et commentaires,

mth
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Albums Photos

Bonsoir vba et merci pour ton message.

C'est effectivement une première piste pour contourner le problème,
(même si je n'ai pas encore un contenu suffisant pour structurer plusieurs albums je (blue) note l'idée pour la suite :) )

@ + ,

mth
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar