XL 2016 ajouter une donnée venant d'une autre source dans une BD

GUEWOU

XLDnaute Nouveau
Salut
nous avons de la peine a faire fonctionner un sous menu d'un module de gestion de paie. en effet il s'agit de la gestion des retenues sur salaire. dans le classeur si joint, vous constaterez que je parviens a enregistrer les donnée dans la bd lorsque je crée un retenu. je souhaite que vous m'aidiez a écrire la macro qui doit me permettre d'enregistrer dans la même bd le montant retenu avec le signe (-) dans la colonne F de la feuille "bd gestion retenues" . avec pour commentaire "traitement retenu du (dans du jour de la validation du traitement)
 

Pièces jointes

  • test gestion retenu.xlsm
    35.9 KB · Affichages: 7

GUEWOU

XLDnaute Nouveau
je vous prie de m'excuser pour le temps de réaction. en effet, mon fichier est sous module de gestion de la paie qui traite les retenu sur salaire. il est supposé exécuté deux taches importante:
  1. enregistrer les retenus sur salaire. lors qu'il y'a une retenue a enregistrer, on saisie dans la feuille "saisie retenues" et lors qu'on clic sur bouton validation de la saisie situé dans la même feuille la retenue s'enregistre dans la feuille "Bd gestion retenues" cette tache s'exécute sans problème
  2. imputer la retenue enregistrer sur le salaire de l'employé lors du traitement de la paie et rafraichir cette information dans la même feuille "Bd gestion retenues". pour le faire j'ai prévu dans la feuille "traitement retenues" la colonne E ou on doit saisie le montant que l'on souhaite imputé sur le salaire de chaque employé. je souhaite qu'après avoir saisi les montants a retenir, qu'une macro transcrive ces montant dans la feuille "BD gestion retenues" colonne F avec le signe (-) et efface le contenu de la colonne E de la feuille "traitement retenues"
 

Pièces jointes

  • test gestion retenu.xlsm
    35.9 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan