XL 2013 Ajout de feuille indépendante du code source

Messan

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum
J'incline la tête pour vous.
Grace à vous j'ai eu ce document bien codé auquel je sollicite encore une fois votre aide pour une modification du code.
D'après le code, l'exécution du code supprime toutes les feuilles différentes de la feuille source (Feuil1) et récré de nouvelles selon la programmation.

Maintenant je voulais pouvoir ajouter des feuilles qui contiendront également des données comme la feuille source et qui doivent être exclus lors de l'exécution du code.


NB: j'avais enregistrer un macro pour ajouter de feuilles qui marche mais à l'exécution du premier code cette nouvelle feuille est supprimer avant d'être ajouter par le second code mais dans ce cas les données sur cette feuille me sont supprimer.

Aider moi à pouvoir ajouter des feuilles qui ne seront pas supprimer à l'exécution du code.
 

Pièces jointes

  • Liste des bénéficiaires.xlsm
    331.8 KB · Affichages: 18

Messan

XLDnaute Junior
Voilà.
Les tranches d'age sont classées par ID
Du fond du cœur grand merci à vous et à tout le forum.
Une petite suggestion de correction: dans les feuilles d'âge, au lieu que la première colonne (colonne 1) recopie les données de la colonne 1 de la feuille 1, que ça soit plutôt 1, 2, 3, 4,....

Exple: dans la feuille 0-2 ans , au lieu d'être 240, que ça soit plutôt 1 dans A2, 2 dans A3 et ainsi de suite et pareil pour les autres feuille d'Age.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Voilà.
J'ai aussi changé les couleurs des MFC pour avoir une progression logique, mai si ça ne ne vous plait pas vous pouvez simplement remplacer la Sub EclaterDonnées
 

Pièces jointes

  • GigogneMessan.xlsm
    262.7 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
191
Réponses
2
Affichages
118

Statistiques des forums

Discussions
312 237
Messages
2 086 489
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548