AIDER A FAIRE UN USERFORME SVP

  • Initiateur de la discussion JAROD
  • Date de début
J

JAROD

Guest
Bonsoir le forum
voila mon petit probléme
je voudrait faire un userforme avec ma feuille mécanique
mais voila ma compétence va pas bien loin dans excel pouvez vous m'aider a le crée et a me dire comment ont peut faire un userforme
j'ai bien essayer mais cela à ratéééééééé
merci d'avance :S [file name=JAROD.zip size=10857]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/JAROD.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • JAROD.zip
    10.6 KB · Affichages: 13
  • JAROD.zip
    10.6 KB · Affichages: 14
  • JAROD.zip
    10.6 KB · Affichages: 15

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jarod, bonsoir le forum,

Apparemment tu es dans la mécanique... Alors je te propose un deal, je te fais ton Userform et tu me refais le moteur de mon bolide fendant l'air (enfin disons plutôt que tout le monde se fend la poire en voyant l'air de mon bolide).

C'est nul ce plan non ? C'était un peu pour te faire prendre conscience qu'il fallait aussi que tu t'investisses un peu dans cette histoire. Ici tu vas trouver plein de passionnés prêts à te dépanner en moins de cinq minutes mais te faire tout de toute pièce ne t'aidera pas vraiment. D'autant que tu n'es guère bavard sur tes besoins. Jetez un œil sur mon chef-d'œuvre de ficher et demmerdez-vous ! Tes listes de validation ne sont même pas à jours!

Alors te faire un UserForm et t'expliquer par le détail la procédure pour que tu en retiennes quelque chose est une tâche longue et fastidieuse et je n'en ai pas le courage. Te faire un Userform qui te permettra d'éditer ton tableau de l'onglet 'Mécanique' pourquoi pas, si tu fais l'effort de mette à jour ton fichier et d'expliquer clairement ce que tu désires...


Édition :

Bonsoir Photoechange, on s'est croisés...


Message édité par: Robert, à: 22/03/2006 00:05
 
J

jarod

Guest
bonjour le forum
salut robert,photoechange
non ,je suis juste un apprentit mécano,et je voulais juste me faire une application mecanique sur les travaux a faire.
merci de vos remarques ,je comprend tout a fais votre point de vue,je voulais juste avoir un userforme pour renter les informations que j'avait besoin plus vite ,mais merci quand meme
robert pour ta voiture c'est quand tu veux????
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
551

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 434
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3