Aide urgente pour fichier de la belote

jojoesc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, en regardant tout les fichiers que j'ai trouvé sur le forum à propos du comptage de points d'un concours de belote je ne trouve pas celui qu'il me faut. En faite moi il faudrait un fichier d'un concours de belote avec partenaire sans annonces (sauf la belote) avec la premiere manche en tirage au sort mais les autres manches ont le fait avec son partenaire. Pouvez vous m'aider au plus vite le concours a lieu vendredi je suis à votre disposition pour tout renseignement. Je n'ai pas de fichier, j'ai téléchargé ceux du forum.
Merci en attente d'une réponse !!!
 

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide urgente pour fichier de la belote

Bonjour,

Il faudrait avoir beaucoup de chance pour trouver parmi les forumeurs qui lisent ta demande un joueur de belote qui ait déjà écrit ou qui possède un programme de ce genre.

Personnellement je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas les régles de la belote, et de plus je n'ai suffisament de temps à te consacrer pour écrire un tel programme.

Un forum n'est pas une grande surface où l'on vient faire ses emplettes, mais sert à donner un petit coup de pouce là où cela coïnce

Prépare une ébauche et pose les questions au sujet des problèmes que tu ne parviens pas à résoudre

abcd
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 926
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67