aide tableau croisé dynamique

  • Initiateur de la discussion aman
  • Date de début
A

aman

Guest
mission urgente pour un travail je doit faire un tableau croisé dynamique à partir de deux onglets j'ai trois colonnes une d'heures de formation et deux de nombres de formation est-ce que quelqu'un peut m'aider.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Le Papillon, dans sa course, a été le plus rapide.La Tigresse bien que vivant à la campagne, aussi, était entrain de chaparder quelque nourriture et s'abreuver longuement. Un petit écureuil égaré ne sachant pas comment déposer son larcin, le jeta, sans regarder qui passait. Mais c'était sans compter sur les realtions sociales basées sur la théorie de l'évolution du Papillon. Et nous voilà donc dans une relation étroite avec la récolte de grande connaissance qui s'opère avant le coucher du Soleil.
Et ne sous-estimez pas cette connaissance qui est la source de transformation et de croissance qui perpetue l'espèce. Utérieurerement en chrysalides!!

Imagine plein de Papillons sur le Forum!!!

Chouette!!!


Donc pour l'urgence, on peut essayer une consolidation de feuilles et faire un TCD multiranges. Il y a des exemples sur le forum sinon place nous un fichier zippé pour te donner quelques notions.

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 15/05/2005 19:24

Message édité par: Celeda, à: 15/05/2005 19:26
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 014
Membres
103 699
dernier inscrit
samSam31