Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
merci pour la rapidité
mais pourquoi il faut toujours modifier la cellule avec la liste déroulante
et si j"ai bien compris en cas de blocage
je clique sur le bouton fin du message d'erreur ds l'éditor et sur le bouton qui effectue la macro
Re-,
La copie se fera dès que tu auras rentré une valeur dans B2, mais pour cela, il faut d'abord rentrer les valeurs dans C2 ET dans D2 (c'est un choix personnel, on peut le modifier si tu le désires)
Comme en début du code il y a cette instruction :
Application.EnableEvents = False, si tu as une erreur au milieu du code, tu appuies sur le bouton, qui commande une petite macro :
Sub ee()
Application.EnableEvents = True
End Sub
Ceci afin de permettre à Excel d'intercepter de nouveau les évènements...
Edit1 :Et j'ajouterai : le fait de devoir ressaisir la cellule B2 te permet de valider tes données...
Edit2 : bonsoir à toi aussi Wazzbu
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD