Bonjour le forum
J'ai un tableau ou la 1er ligne est pour l'entête, je souhaiterai que les labels se remplissent tout seul en fonction de ce qui est saisie.
J'ai comme code pour un label cela:
---------------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1.Caption = ActiveSheet.Range("A1").Value
End Sub
mais il y aura plusieurs cellules au moins 50, peut on remplir les labels correctement avec un plus petit code car là il va falloir taper au tant de fois que de label?
J'aurai la même question pour remplir les texboxs qui en découlent, peut on le faire sur le même principe ? car là il faut qu'elles se remplissent en fonction du nom voir du prénom choisi colonne B et C.
D'après moi cette partie doit être plus compliqué?
Ci joint le petit fichier de départ.
Merci pour votre aide
Christophe.
J'ai un tableau ou la 1er ligne est pour l'entête, je souhaiterai que les labels se remplissent tout seul en fonction de ce qui est saisie.
J'ai comme code pour un label cela:
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1.Caption = ActiveSheet.Range("A1").Value
End Sub
mais il y aura plusieurs cellules au moins 50, peut on remplir les labels correctement avec un plus petit code car là il va falloir taper au tant de fois que de label?
J'aurai la même question pour remplir les texboxs qui en découlent, peut on le faire sur le même principe ? car là il faut qu'elles se remplissent en fonction du nom voir du prénom choisi colonne B et C.
D'après moi cette partie doit être plus compliqué?
Ci joint le petit fichier de départ.
Merci pour votre aide
Christophe.