XL 2019 Aide pour modification VBA pour relevé de T° de cuves en fonction de l'activité

delphine80

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers vous suite au super travail réalisé sur le fichier d'études de données d'un hygiéniseur effectué par l'un de vos experts. A cet égard, il me serait utile de voir la possibilité de retravailler les macros intégrées et de pouvoir rajouter une colonne qui correspondrait à l'état de remplissage de la cuve en état 11 (idem que la répartition 10, 12 et 13 par cuve, c'est à dire que les données PastTank_01,02, 03 et 04_StepNr : 11 soient également apparentes pour représentation graphique) sachant qu'apparemment dans le fichier joint, ils semblerait que les données du PastTank01, 02 03 et 04 qui sont actuellement en 11 soient mises dans la colonne PastTankStepNr 13 (je pense que c'est lié au fait que ces données ne soient pas intégrées dans la macro. Ainsi est il possible de revoir les macros et intégrer la colonne pour chaque cuve de l'étape StepNr 11 ? afin que je puisse n'avoir qu'à copier les données de base pour les journées souhaiter et que les données se mettent automatiquement pour les cuve 1, 2, 3 et 4 en fonction de l'activité 10, 11, 12, 13.
D'avance merci de votre aide, j'espère que j'ai réussi à vous expliquer mes attentes car certes ce n'est pas évident, encore merci à vous.
 

Pièces jointes

  • TEST relevé des Températures par cuve datalog 186 à 191 du 03 12 2019.xlsm
    806.2 KB · Affichages: 18
Solution
Voilà la dernière PJ.
A noter qu'avec l'onglet Measures, vous pouviez construire l'onglet StepNr. C'est ce que je fais, juste un ré ajustement des données dans les bonnes cases.
Juste un peu d'huile de coude.
Bonne soirée.

delphine80

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sylvanu,

Je tenais à vous remercier pour tout le travail fournit dans cette étude, qui pour ma part me convient et est très exploitable malgré que le client aurait du nous donner ses attentes du départ et que l'on puisse transcrire également car ils nous ont mis la pression et mon collègue m'a demandé de voir pour faire cela au plus vite mais je vais suivre les tutos pour la mise en place de VBA...

Encore merci pour votre précieuse aide à ce niveau, vous êtes des champions...

Delphine
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 260
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE