Aide pour faire un graphisme sur un tableau trs

jp2828

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous

J'ai fait un tableau ( TRS ) je voudrais de l'aide pour faire un graphisme avec mais ne trouve pas de solution attend toute aide svp
 

Pièces jointes

  • TRS SLITTER.xls
    158.5 KB · Affichages: 266
  • TRS SLITTER.xls
    158.5 KB · Affichages: 286
  • TRS SLITTER.xls
    158.5 KB · Affichages: 329

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour faire un graphisme sur un tableau trs

Bonjour
tu as déjà posté une demande et il t'a été suggéré de lire la charte. Tu as du le faire en partie pas pas complètement.
En l'état ta question est incompréhensible. Tu joins un classeur en demandant "à l'aide !" mais tu n'expliques absolument pas ce que tu ne sais pas faire. Tu parles d'un graphique. OK mais pour représenter quoi en fonction de quoi ? A partir de quelles données ? tu veux un histogramme, une courbe ??
On n'a pas de boule de cristal ici ni de don de divination. Donc si tu veux de l'aide il faut que tu nous aide à t'aider !
 

jp2828

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour faire un graphisme sur un tableau trs

Bonjour
tu as déjà posté une demande et il t'a été suggéré de lire la charte. Tu as du le faire en partie pas pas complètement.
En l'état ta question est incompréhensible. Tu joins un classeur en demandant "à l'aide !" mais tu n'expliques absolument pas ce que tu ne sais pas faire. Tu parles d'un graphique. OK mais pour représenter quoi en fonction de quoi ? A partir de quelles données ? tu veux un histogramme, une courbe ??
On n'a pas de boule de cristal ici ni de don de divination. Donc si tu veux de l'aide il faut que tu nous aide à t'aider !

Bonjour, merci pour votre réponse
Il et vrais que je ne détail pas assez
Voila sur mon tableau TRS je voudrais avoir un graphisme ou je retrouve tous les arrêts
Graphisme avec un histogramme
merci d'avance encore
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour faire un graphisme sur un tableau trs

Je ne vais pas poursuivre ce dialogue de sourds et te soutirer 1 à 1 les infos nécessaires pour t'aider.
Ton classeur est très pénible à lire, avec des cellules énormes et d'autres normales,
je n'ai AUCUNE idée de ce que veut dire
"sur mon tableau TRS je voudrais avoir un graphisme ou je retrouve tous les arrêts"
tu fournis un classeur sans aucune donnée numérique pour construire un graphique
tu ne dis pas où se situent "les arrêts"
tu ne dis pas en fonction de quoi il faut faire ce graphique : dans un graphique en histogramme, en ordonnée (l'axe vertical) on a des valeurs, soit par exemple le nombre d'arrêts, mais sur l'axe des X (horizontal) on a des catégories
par exemple arrêts du à la cause 1, 2 3.... ou durée des arrêts, ou...

MA réponse est déjà 3 fois plus longue que ta demande ce qui montre que celle ci est inutilisable.
Fais un classeur exemple avec un tableau de données ne contenant QUE ce qui est nécessaire à la résolution de ton problème. Inutile de joindre un classeur contenant des onglets sans rapport avec le problème.

Bref, sans moi, désolée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 133
Membres
103 128
dernier inscrit
pmordel@parisbrestconsult