XL 2013 Aide planification espace vert

Punkerr900

XLDnaute Nouveau
Bjr a tous
Je voudrais réaliser une planification pour un entretien périodique des espace vert sur un site d exploitation avec des contraintes de certaine zone qui ne seront pas accessible la journée suite a une location de cette zone je voudrais aussi définir le type de machine a utiliser pour ces différentes zones ainsi que des informations de type superficie nature de sol et la date prochaine de l entretien je sais pas trop par ou commencer et étant débutant sur excel j'appelle a votre savoir faire pour me filer un petit coup de main
Merci a tous ceux qui prendrons le soin de me répondre
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Punkerr900 et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, il faudrait que tu fasses un fichier avec les données que tu veux traiter.
Avec les sites en ordonnées par exemple et les différentes tâches en abscisse, ou le contraire, ce n'est pas important.

Le tout est d'ordonner tes différents desiderata.

Ensuite nous pourrons t'aider.

Bonne soirée.
 

Punkerr900

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Punkerr900 et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, il faudrait que tu fasses un fichier avec les données que tu veux traiter.
Avec les sites en ordonnées par exemple et les différentes tâches en abscisse, ou le contraire, ce n'est pas important.

Le tout est d'ordonner tes différents desiderata.

Ensuite nous pourrons t'aider.

Bonne soirée.

Bonjour calvus; et merci de prêter l attention a mon sujet
je reviens vers vous assez tard je l admets étant donné de la conjoncture actuel je n ai pas eu beaucoup de temps pour moi ; après plusieurs recherche sur internet je suis tombe sur un fichier intéressant il manque pas grand chose pour que sa puisse être parfait mais je suis incapable de rajouter le champ dont il me faut je vous met le fichier en pièce joint pour que vous pussiez jeter un coup d œil et voir si cela est possible par rapport a ce que je voudrais en vous remerciant d avance
 

Pièces jointes

  • PROJET ENTRETIEN.xlsm
    124.1 KB · Affichages: 15

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino