Aide : Mes macros s'arrêtent lorsque je démarre un autre fichier Excel

videocontact

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

lorsque mes macros sont en cours dans mon appli Excel (Chronos et horloge) et que j'ouvre un autre fichier Excel ; mes macros s'arrêtent et le déboggeur apparait.

Il s'agit probablement d'une erreur de "nomination" de fichier pas assez précisse pour la macro??

Pouvez-vous m'aider?

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Terrains V4.xlsm
    29.4 KB · Affichages: 30

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide : Mes macros s'arrêtent lorsque je démarre un autre fichier Excel

Bonsour®
la solution a été trouvée donc inutile de chercher pour rien lol, merci à vous.
:(
:confused:
:mad:
tu es venu chercher de l'aide...
imagines parmi les dizaines de lecteurs de ta question , la frustration de quelques uns confrontés au même problème...
imagines les répondeurs ayant travaillé en toute perte sur le sujet...

Si tu ne souhaites pas partager, inutile donc d'intervenir finalement pour rien !
:(
 

videocontact

XLDnaute Junior
Re : Aide : Mes macros s'arrêtent lorsque je démarre un autre fichier Excel

Modeste geedee:

Pourquoi directement un commentaire si négatif surtout quand on ne connais pas la personne....celui de MJ13 est bien plus approprié, non?

Il ne s'agit nullement de ne pas vouloir partager l'appli!! Je ne l'ai pas mise sur ce post car elle se trouve également et avec la corrction dans mon post précédent et ou justement je fais la remarque que j'espère que cette appli pourra rendre service à d'autres utilisateurs ;-)

Mais la voici quand même à nouveau.

Merci aux personnes qui ont contribuées au développement de celle-ci et sans quoi je n'y serai pas arrivé.
 

Pièces jointes

  • Gestion Terrains.xlsm
    42.2 KB · Affichages: 33

videocontact

XLDnaute Junior
Re : Aide : Mes macros s'arrêtent lorsque je démarre un autre fichier Excel

Car tout simplement je n'étais pas connecté, et j'ai vu son commentaire en même temps que le tiens ;-).

Mais bon pas grave lol, continuons à nous "amuser" avec Excel dans se magnifique forum de partage et d'entraide ;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 541
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2