Autres Aide exercice excel

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous j'ai un exercice excel a faire et a rendre avant minuit j'ai eu de très gros soucis avec mon ordinateur tout au long de la semaine j'ai réussi a le réparé que aujourdhui et j'ai regarder les questions qui me sont demander je n'y arrive pas du tout je suis étudiant en économie gestion je vous montre la consigne puis les fichiers ici merci d'avance de votre aide je vous ai envoyer que les pdf avec les consignes mais je n'arrive pas a joindre les fichiers type CSC excel dans le forul je dois faire comment pour vous les envoyer ?
 

Pièces jointes

  • CCN tableur et impact environmental.pdf
    338.1 KB · Affichages: 40
  • IMPORTER UN FICHIER CSV DANS CALC.pdf
    612.2 KB · Affichages: 2

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Je suis arrivé à ce point ci
"En prenant un parc de 80 ordinateurs portables, 2 serveurs et 40 smartphones, vous devriez obtenir un
impact en phase de fabrication de 44736 kCO2e et en phase d’usage de 301 kCO2e annuels."

Et j'obtiens bien ce résultat par formule
(juste 302 au lieu de 301)
Tu as trouvé ces formules?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Moi, non plus je n'ai pas les formules!
J'ai juste lu attentivement le PDF que tu as joint!
Puis j'ai réfléchi entre la poire et le fromage
Et j'ai donc créé mes formules. ;)
Allez je t'en donne une par pure bonté d'âme ;)
=$B$6*B4+$C$6*C4+$D$6*D4
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Si tous les étudiants se mettent à demander de l'aide sur ce forum, moi j'appelle ça de la triche !
Il est inconcevable que tu rends une copie que tu ne comprends pas puisse que tu n'as pas été foutu de la faire !
Si le correcteur ( et je trouverais cela normal ) te demande des explications sur les formules ou le VBA, qu'est-ce que tu vas lui dire !
Enfin je te félicite d'avoir dit que cela est pour tes cours !
Le problème d'ordi ne tient pas debout à mon avis !
Bonne soirée !
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Oui svp si je peut apprendre des formules je suis preneur je suis vraiment mauvais sur excel, j'avais d'autre activités a faire très facile mais celui la sur excel je n'arrive pas du tout : ( puis avec les soucis que j'ai eu avec mon pc cette semaine j'ai perdu beaucoup de temps. Vous êtes arriver a quel question ?
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Le correcteur ne va pas demander d'explication on est plus de 300 étudiants et je lui ai déja envoyer plein d'activités et il ma jamais demander des explications c'est une page moodle qui s'appelle cours culture et compétences numériques mais eux ils nous ont rien expliquer pour excel avec le confinement etc et ils répondent pas aux mails quand on a des soucis donc mettait vous a ma place aussi
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Un dernier indice
Il est temps de mouiller la chemise, johnathan
DébutExcercie.jpg
Tu as tout en main pour arriver au même point que point moi.
Et moi, je vais me poser devant ma télévision.

NB: Je précise que je ne suis servi uniquement de ce qu'on peut lire dans le PDF du premier message.

Rappel: ne pas zappez la formule qui traîne dans le message#24
Ne pas s'éloigner de ton exercice en considérations foireuses sur les profs ou l'EN.
Reste concentré sur Excel.
Bon fin d'exercice

M'en vais regarder une connerie à la TV.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
842

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 474
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12