agrégation de documents par macro

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

j'ai essayé de faire une recherche dans ce forum avec vba et agrégation, mais je dois mal poser la question.

Voilà :
je reçois (enfin pas moi, mon utilisateur) par mail des documents word.
Chaque jour il me faut agréger tous les documents en un seul avec un index biensûr... (chaque document a un thème).

C'est possible ça???

question organisation : est-ce qu'on peut repérer dans un répertoire tous les documents qui ont la même date et les agréger en un seul?
Sinon, je demanderai à l'utilisateur de lancer la macro d'agrégation tous les jours puis d'archiver.

Donc j'envisage une boucle sur tous les doc du répertoire, qui copie les fichiers .doc dans un doc de synthèse les uns à la suite des autres en fonction de la date.
Le 1er paragraphe devra être mis en titre1 pour créer l'index (ou sommaire) aïe je sens que ça se complique, car j'imagine qu'il y aura d'autres titre1 dans le doc.

question subsidiaire : est-ce qu'on peut faire ça sous Acrobat??? (agréger les doc. dans un pdf? mais là, je dois compliquer la chose... je ne sais même pas si il y a un VBA sous Acrobat, donc disons que c'est plus simple sous Word).

Edit :
Selection.WholeStory
Selection.Copy
Documents("Synthese.doc").Activate
Selection.EndKey Unit:=wdStory
'je les colle à la fin du doc
Selection.PasteAndFormat (wdPasteDefault)

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, cela ferait avancer le schmilblick.

Un grand merci à vous.

Bises et bon ouik:cool:

C@thy
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 349
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC