H
Horzadi
Guest
Mon probleme est plutot simple :
J'ai un repertoire avec un bon paquet de sous repertoire (environ 1000) et dans chaque repertoire des fichiers pdf.
Ce n'est pas moi qui genere les fichier pdf mais je dois verifier que tout est genéré, l'idée c'est de faire un fichier Excel qui me liste ce qu'il y a dans chaque sous repertoire de maniere claire et imprimable pour pouvoir pister les manquant sans rentrer dans chaque repertoire un par un.
Sachant que j'ai un listing exaustif avec quelle personne doit faire quoi a comparer avec ce qu'il y a dans le repertoire.
Je n'arrive pas a trouver quelque chose de simple à mettre en place, une idée ?
Merci d'avance.
Horzadi
J'ai un repertoire avec un bon paquet de sous repertoire (environ 1000) et dans chaque repertoire des fichiers pdf.
Ce n'est pas moi qui genere les fichier pdf mais je dois verifier que tout est genéré, l'idée c'est de faire un fichier Excel qui me liste ce qu'il y a dans chaque sous repertoire de maniere claire et imprimable pour pouvoir pister les manquant sans rentrer dans chaque repertoire un par un.
Sachant que j'ai un listing exaustif avec quelle personne doit faire quoi a comparer avec ce qu'il y a dans le repertoire.
Je n'arrive pas a trouver quelque chose de simple à mettre en place, une idée ?
Merci d'avance.
Horzadi