XL 2010 Afficher donnée texte d'une colonne précise mais variable

xgaudin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Avec mes collègues, nous n'arrivons pas à trouver une formule pour afficher les données contenues dans la cellule d'une colonne précise mais variable. Je m'explique :
Le fichier permet de suivre le suivi de contrôles internes. Sur chaque ligne, un contrôle démarré.
Pour chaque ligne, en colonne C, j'affiche la dernière intervention sur ce contrôle en allant chercher la dernière cellule non vide sur la ligne (dans l'exemple : en C5 s'affiche la date figurant en N5) [RECHERCHE(9^9;L5:AA5)
Je voudrais pouvoir afficher en D5 le texte correspondant au titre de la colonne correspondante, soit dans l'exemple de la ligne 5, le titre en N4
Plusieurs tentatives sans succès. Quelqu'un peut-il suggérer une formule qui fonctionnerait ?
Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Modèle_2017.xlsm
    16.1 KB · Affichages: 29

xgaudin

XLDnaute Nouveau
En colonne D doit s'afficher le titre de la colonne qui correspond à la donnée récupérée en colonne C (si la donnée affichée en colonne C est égale à la valeur sur la même ligne de la colonne N, j'affiche N4, si la donnée en colonne C est égale à la valeur sur la même ligne de la colonne V, j'affiche V4, etc ... La valeur de la colonne C évolue avec l'avancée du contrôle (nouvelle date sur la ligne) et le titre doit lui aussi se modifier. Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 985
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland