Bonjour
Voila je souhaite calculer des prix de revient pour des recettes (patisserie!).
J'ai 1 fichier access avec
1 table 'Recette' (RefRecette, Recette, RefCategorie),
1 table 'IngredientRecette' (RefIngredientRecette, RefRecette, RefMatierPremiere, Quantite)
1 table 'MatierePremiere' (RefMatierePremiere, Nom, PrixUnitaireHT).
J'ai donc importé chaque table dans une feuille
Jusque la pas de problème!
Dans 1 nouvelle feuille j'ai créer une zone de liste pour afficher les recette.
1) je voudrais, lorsque je clique sur le nom d'un recette (a partir de la zone de liste) afficher les details de la recette (donc ingredient, prix,...) comment procèder?
2) Ensuite pour limiter l'affichage dans la zone de liste trier les recettes en fonction de leur catégorie.
Merci pour votre aide
Voila je souhaite calculer des prix de revient pour des recettes (patisserie!).
J'ai 1 fichier access avec
1 table 'Recette' (RefRecette, Recette, RefCategorie),
1 table 'IngredientRecette' (RefIngredientRecette, RefRecette, RefMatierPremiere, Quantite)
1 table 'MatierePremiere' (RefMatierePremiere, Nom, PrixUnitaireHT).
J'ai donc importé chaque table dans une feuille
Jusque la pas de problème!
Dans 1 nouvelle feuille j'ai créer une zone de liste pour afficher les recette.
1) je voudrais, lorsque je clique sur le nom d'un recette (a partir de la zone de liste) afficher les details de la recette (donc ingredient, prix,...) comment procèder?
2) Ensuite pour limiter l'affichage dans la zone de liste trier les recettes en fonction de leur catégorie.
Merci pour votre aide