Afficher dans 1 tabl. des contenus de cellules d'une liste selon plusieurs conditions

targa

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, désespérant de trouvant une solution à mon problème, j'ai décidé de m'inscrire, sachant que je pourrais compter sur l'expérience de personnes qui ont une très grandes expériences dans excel.

Mon problème est: Sur une feuille j'ai une liste avec plusieurs colonnes.
1. Type
2. DN
3. Isolation
4. le prix
5. etc...

Dans ma liste, j'ai plusieurs Types d'isolation qui correspondent à plusieurs DN (dia.) avec des textes "Types", identiques ou pas selon les données dans la liste.

Je souhaiterai pouvoir afficher automatiquement à l'aide d'une formule (ou autre) dans le tableau se trouvant à côté de la liste, sous Type, toutes les cellules qui correspondent à mes 2 conditions.

Dans l'exemple du fichier joint, j'ai sélectionné le tpye d'isolation "Armaflex 6mm" et sous DN, 20. Sous le titre "Type", il doit apparaître les mots: Tuyaux-Coudes-Dérivations-etc..

Si je sélectionne Type d'isolation "Armaflex 13mm" et DN 10 par exemple, dans la colonne Type, il devrait apparaître: 1a-2b-3c-4d-5e-6f-7g

J'espère avoir était compris, sinon je tâcherais de m'expliquer autrement, masi je pense qu'en voyant le fichier, vous comprendrais mieux ma demande

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Meilleures salutations, a +

Targa
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    97.5 KB · Affichages: 46
  • Classeur1.xls
    97.5 KB · Affichages: 47
  • Classeur1.xls
    97.5 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin