Afficher à l'écran docs ouverts en barre des tâches

Fred.Marques

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide car malgré plusieurs recherches et essais durant plusieurs jours je n'arrive toujours pas à trouver réponse à mon problème.

Je m'explique :
J'ai fait une petite interface avec un userform (excel) qui me permet d'ouvrir certains documents (en fonction du bouton). Dans mon ordinateur privé à la maison tout marche nickel, c'est à dire quand j'appuie sur mon bouton (mondoc.docx), le document s'ouvre et s'affiche par dessus (en premier plan) l'userform excel.
Mon problème c'est qu' à mon travail (ordinateur central, serveur, chaque unité a sa session) les documents restent en bas dans la barre de tâches ou en arrière plan. Idem lorsque je veux envoyer un mail par Outlook tout en ayant mis dans mon code vba --> .Display.

Au début ça marchait comme à la maison, mais maintenant cela fait plusieurs jours que les docs s'ouvrent en arrière plan et je n'arrive pas à savoir pourquoi, j'ai même envoyé "l'interface" du boulot chez moi pour tester et à la maison tout est nickel.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi cela arrive ?
En vous remerciant de votre aide.
Frederico

Je vous envoie le fichier en pièce jointe que j'ai appelé "interface concerto"
 

Pièces jointes

  • Interface-Concerto.xlsm
    189.3 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
482

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 449
dernier inscrit
pulco41