affichage sur liste deroulante

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,

voici mon problème,j'ai fait une liste déroulante pour un devis et je voulais savoir comment faire pour faire apparraitre les texte qui sont sur 2 lignes.
je m'explique, j'ai insérer : pose de crochets
et pose ardoises
sur 2 lignes (avec ALT+ENTREE ) et le problème, c'est que lorsque je sélectionne, pose de crochet, cela me mets en après, un carré blanc suivi de , et pose ardoises ( mais je ne vois que et pose car ma colonne n'est pas assez large.
merci de votre aide
jacky
 

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : affichage sur liste deroulante

bonjour le forum,

ok ça marche mais juste 2 autres questions car ma liste de donnée va s'agrandir et c'est possible qu'un jour ,je n'ai plus assez de ligne dans ma colonne et je referais une autre colonne.
1ere question: est ce possible que dans la meme cellule , on puisse choisir l'une ou l'autre colonne?
2 ème question: Je cherche comment faire pour ne pas faire défiler ma liste entière avant de trouver ce que je veux.Ex: si je veux mettre pose de fruits... ou pose de hangar,comment fait on pour que lorsque j'ai taper au moins 2 lettres, cela m'affiche tous ce qui commence par Ex po ou pose??
merci d'avance pour vos réponses.
a
jacky
 

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : affichage sur liste deroulante

re le forum, BOISGONTIER,

je joins un fichier exemple car je n'arrive pas à faire ce que tu proposes.

a+
 

Pièces jointes

  • Copie de devis vierge2.xls
    28 KB · Affichages: 74
  • Copie de devis vierge2.xls
    28 KB · Affichages: 79
  • Copie de devis vierge2.xls
    28 KB · Affichages: 80

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
Re : affichage sur liste deroulante

salut le forum, BOISGONTIER,

Cok ça marche et merci beaucoup , par contre , j'ai un souci sur le renvoi à la ligne,car il fonctionne mais il faut à chaque fois que je mette la hauteur de ligne désirée .Est ce possible que cela se fache automatiquement.
merci
a+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
163
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 525
Messages
2 089 342
Membres
104 127
dernier inscrit
Tantetine