affichage feuille unique par mdp/differents users

  • Initiateur de la discussion Olivier
  • Date de début
O

Olivier

Guest
Bonjour à tous,

Etant débutant sur les macros d'excel, je me heurte à un petit problème pour protéger la feuille de mon fichier, et, malgré mes recherches sur ce forum, je n'arrive pas à adapter les macros déja proposées.

J'aimerais que ma feuille 'Recap' (destinée à afficher des données compte tenu d'un user sélectionné via une zone de liste déroulante) soit masquée et protégée par autant de mots de passe qu'il y a de users.

Le shéma serait le suivant:
1-L'utilisateur clique sur son user via la zone de liste deroulante,
2-L'utilisateur clique sur un bouton 'appel des données' pour afficher cette feuille. Un mot de passe lui est alors demandé, mot de passe lié au choix du user (10 au total) sélectionné dans la zone de liste déroulante.
3-Si le mdp est bon, affichage de la feuille, sinon message d'erreur et retour à la feuille d'accueil.

Merci d'avance,

@+
Olivier [file name=afficherfeuillecachée_20050522154158.zip size=5474]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/afficherfeuillecachée_20050522154158.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • afficherfeuillecachée_20050522154158.zip
    5.3 KB · Affichages: 28
O

Olivier

Guest
Bonsoir MichelXld, le forum,

Je te remercie pour le lien, mais malheureusement j'avais deja téléchargé ce fichier qui reste un peu complexe pour mon petit niveau :( et un peu différent de mon besoin.

J'ai essayé de me débrouiller aujourd'hui en surfant à nouveau sur ce forum et d'autres sites et j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
Bon j'ai mis au moins 6 heures, les macros ne sont cetaiment pas optimisées mais l'ensemble à l'air de bien fonctionner :) .

@+

Olivier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 371
Membres
103 528
dernier inscrit
maro