Affichage d'un pop-up

Arawaza

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je reviens pour un sujet assez "tordu" mais comme Excel fait tout (sauf le café) je vous propose un sujet :)

Contexte :
Dans mon fichier en page 1 j'ai une série de valeur (nom de la valeur/valeur)
En page 2 j'ai pour chaque valeur une descrption du pourquoi du comment cette valeur a été mise en "enabled/disabled/10 etc.."

J'aimerai que lorsque clique sur D5 ou D6 dans mon fichier un pop-up s'affiche en allant récupérer les informations en page 2.

Un exemple du pop-up est affiché en page 1.
Mon fichier contient 2 ligne mais peu aller de 20 à 300 lignes.

En espérant que cela soit possible.
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • popup.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage d'un pop-up

Bonjour Arawaza, Lone-wolf,

Je reviens pour un sujet assez "tordu" mais comme Excel fait tout (sauf le café) je vous propose un sujet :)
On dirait presque que tu postes juste pour éviter que nous nous ennuyions ;)
Une autre version (avec UserForm) ... pour laquelle je n'ai fait qu'une partie (il ne faudrait pas qu'on fasse tout et qu'ensuite ce soit toi qui "tourne en rond" en cherchant comment occuper cette après-midi :))
 

Pièces jointes

  • Popup à la sélection (Arawaza).xlsm
    24 KB · Affichages: 40

Arawaza

XLDnaute Junior
Re : Affichage d'un pop-up

Non... je le remercie également bien évidemment, mais dans ma tête je recherche plus qqchose comme ce que tu as fait. plutot qu'une sorte de commentaire qu'on affiche.

Toutes réponses sont bonne a prendre et c'est aussi pour ça que j'aprécie ce forum.
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage d'un pop-up

Re Arazawa,

Non... je le remercie également bien évidemment, mais dans ma tête je recherche plus qqchose comme ce que tu as fait. plutot qu'une sorte de commentaire qu'on affiche.

Toutes réponses sont bonne a prendre et c'est aussi pour ça que j'aprécie ce forum.

Merci. Tu me mets du baume au coeur :eek: . Mais un formulaire est légèrement plus lourd que le label que j'ai mis (je crois).
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat