Affichage de la formule au lieu du résultat après avoir tapé F2

Bisses

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Sur un fichier j'ai plusieurs feuilles et à partir d'une cellule de la feuille 1 je tape "=" et me dirige sur la feuille 2 et là je choisis la cellule (par ex. B7) dont le contenu devra s'afficher en A1 dans la feuille 1. Jusque là tout fonctionne, le contenu de la cellule B7 feuille 2 s'affiche bien A1 feuille 1 mais si je veux vérifier la formule de la cellule A1 en faisant F2, le résultat (B7 Feuille 2) disparaît, et à la place c'est la formule qui s'affiche (=feuille 2 B7 à la place du contenu B7).
Comment faire pour corriger ce problème?
Bien cordialement
Bisses
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage de la formule au lieu du résultat après avoir tapé F2

Bonjour Bisses, salut JHA :)

Pas certain de bien comprendre, moi non plus: losque tu appuyes sur F2, tu passes en mode "édition" ... Normal donc, qu'à ce stade, la formule s'affiche, plutôt que ton résultat.
Ce que tu veux dire, c'est qu'ensuite, si tu valides, c'est toujours la formule elle-même qui reste affichée? Si c'est le cas, tu as vérifié que la cellule n'était pas au format Texte?

Oooops! Salut Bernard, désolé!
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage de la formule au lieu du résultat après avoir tapé F2

Si la cellule était au format texte, il ne suffit pas de remettre un format standard, la cellule contient toujours encore le texte de la formule au lieu de la formule. Il faut encore la revalider dans la barre de formule. À part ça j'espère que vous n'avez pas une case cochée quelque part demandant expressément d'afficher les formules et non leur valeurs ?…
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
392

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista