XL 2010 affichage à l'écran

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
bonjour
je clique sur "afficher une feuille à coté de l'autre" de deux dossiers excel et pourtant les deux dossiers s'affichent un en dessous de l'autre alors que ,vu les dimensions de mon écran , ce serait plus adapté de les afficher l'un à coté de l'autre.
d'avance merci de vos réponses !!
cdlt pierre dupont
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Pierre,
Sur XL2007, en faisant Affichage/Réorganiser tout puis en choisissant Vertical, j'ai bien les deux fichiers qui s'ouvrent l'un à coté de l'autre.
eh bien voila super ça fonctionne moi qui me faisait "loll" jusque là eh bien mes deux tableaux l'un à coté de l autre plus facile pour comparer j'avais juste ignorer "réorganiser tout" avant de "afficher une page à coté de l'autre" je suis content que vous au moins vous comprenez que si l'on demande on ne sait pas faire ce n'est n'est pas toujours les cas pour une autre question bien plus compliquée que celle là on m'avait parlé de fonction en plus des mots en anglais je pense j'ai du au moins dire 10x que c'était du chinois pour moi à la fin bien sur j'ai été un peu fort en demandant s'il se moquait de moi ... oh la la pour toute réponse j'ai eu un laconique " en liste noire direct " lolll ben j'ai accepté en disant merci lollll
excusez de cette réponse tardive j avais pas cliquer "suivre être averti par mail" lolll
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote