Activités informatique

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Déja Phil a manquer de respect en me descendant en disant arrete les études ? vous défendait ça vous ? vous devrait vous faire soigner si vous défender des propos pareil je vois mal un prof dire ça a une étudiante ça finirait très mal c'est sûr en dispute
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
il m'en reste que quelqu'un des questions je suis au niveau 3 dans 3 modules restant au niveau 4 j'ai valider mais ces questions la je n'arrive pas même en cherchant sur youtube ils dise pas comment ajouter dans un tableau déja existant la personne qui s'appelle le Goff dans mon premier message
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
1607513488398.png
ici plutôt
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
je les vend a personne les réponses et déja ce que vous dite est faux les réponses je les trouve avec vous et d'autre j'arrive a les trouver avant vous j'ai écrit plein messages avec mes réponses dite pas le contraire et soyait honnete
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Déja votre message c de la diffimation allez pas grave vous pouvez pas nier que j'ai écrit plein messages avec mess réponses certaines était correct d'autre non et je vous ai demander de m'expliquer comment vous avez fait pour trouver la réponse pour que je comprenne
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Comme avec la question excel de l'autre jour ou je voulais savoir comment il avait fait pour trouver la lettre Z la réponse m'interesser pas je voulais savoir comment il avait fait et j'avais insister sur ça plusieurs fois par message encore une preuve que vous dite n'importe quoi sur moi
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Faite ce que vous voulez on est en démocratie même si en démocratie y'a des termes qui ne sont pas acceptable comme Phil qui sait pas parler correctement aux gens répondait ou pas je fais encore essayer de me débloquer seul
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Jonathan

Tu me cites sur ce fil ou je ne suis pas intervenu.
Tu dis que je te manques de respect
Déja Phil a manquer de respect en me descendant en disant arrete les études ?
Et bien je ne savais pas que dire à quelqu'un qu'il n'a pas le niveau et qu'il devrait plutôt songer à se reconvertir c'est manquer de respect à quelqu'un !
tu n'as pas le niveau des études que tu affiches et tu devrais plutôt songer à te reconvertir dans un futur métier plus à ta portée.
Par contre toi c'est surement très respectueux!
Perso,J'en doute, manifestement tu n'as pas le sens des valeurs.
allez vous coucher
ou retourner a l'école primaire alors vous refaire une éducation
------------------------------------------
Tu aurais pu rajouter je suis pas doué en français car franchement ça pique les yeux tes écrits.
Je suis pas doué en informatique
Je suis plutôt doué en maths, en macro, probabilité, comptabilité mais pas pour l'informatique y'a quoi de mal à ça ? on n'est pas tous née avec le QI de Einstein hein
pourquoi vous me parler d'un truc que j'ai fini ? c quoi le but ? j'ai deja eu Phil qui ma embeter ici et vous venait pour m'embeter aussi ? je vous ai dit que l'activitié je l'ai fini et rendu vous parler du passé je sais pas pourquoi c quoi le but enfaite
Et comme je l'avais déjà écrit ici
Perso de mon temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas (plus) connaître devant une feuille comme ça j'aurais eu 0/20 ou pas loin.
Je suis né manifestement 40 ans trop tôt....
------------------------------------------​

Arrête de mêler ta mère à ce forum elle n'y est pour rien dans ton comportement sur ce forum.
Je te l'ai déjà dit ici
j'ai ma mère qui est très malade qui va prendre charge de elle ? vous êtes des comiques vous enfaite alors si vous defendait Phil
Tu devrais utiliser ton énergie pour chercher ET trouver les réponses par toi même.

@Phil69970
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87