activer les boutons d'un userform

milsodor

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
comme vous le savez je debute ...:confused:
je suis sur que mon soucis est bénin,pour ne pas dire tout bête,mais j'aimerais une petite explication...:

voila lorsqu'on crée un useform on lui attribue des boutons de commandes,ça c'est bon je sais,par contre je n'arrive pas à attribuer à ce bouton une commande,en l'occurence une privatesub.
Faut t'il rentrer DES la conception de l'userform,en cliquant droit sur le bouton puis choisir code et ensuite rentrer la commande,ou existe il une manip pour recuperer une privatesub deja enregistrée dans le classeur et l'attribuer à ce bouton?

j'ai cherché,mais j'ai pas trouvé,je suis sur que c'est tout simple,mais quand on sait pas...on sait pas:)

par avance merci,j'en profite pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes de noel.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : activer les boutons d'un userform

Bonsoir,

Je pense que tout simplement tu crées ton bouton puis soit un double click dessus t'amène sur la macro Privatesub_commandclick...(créée avec le bouton).Il te reste à compléter par le code.
Une autre manière est de faire un clique droite sur ce bouton et là choisir "code", puis compléter du code néecssaire.

A bientôt
 

Discussions similaires