Accès au CHAT

B

brigitte

Guest
Bonsoir tout le monde, bonsoir David

Ben voilà, j'entends parler du CHAT, ca me dirait bien d'y tenter quelques pas, car l'ambiance ici est si sympa :)

Mais voilà, je n'y parviens pas, quand je clique dessus, j'ai la page blanche (bienvenue sur le nouveau CHAT), les smileys et rien du tout d'autre.

Si des fois, un message, il vous faut télécharger la Machine Virtuelle Java (c'est quoi ca ?) et quand je fais ok pour télécharger, ca me dit impossible... depuis des mois.

Alors, si qqun ou qqune avait une tite idée à me soumettre (pas trop compliquée car je suis pas trop douée pour télécharger) et pas dangereuse pour mon pc, je serais bien d'accord pour essayer.

Sinon tant pis, mais je me sens un ti peu frustrée, vous semblez tous vous connaître et moi pô....

Amicalement. Brigitte ;-)
 
D

Dan

Guest
Bonsoir Brigitte,

Je n'ai jamais eu de pb pour me connecter mais apparement il semble y avoir un pb pour le moment.

Te faudrait avoir le programme MIRC de Myta car avec cela tu pourrais très facilement y accéder.

Si tu veux je peux essayer de te l'envoyer.

@++

Dan
 
A

albert

Guest
merci Myta,
j'ai été inscrit pendant un moment sur le Chat, sans pouvoir jamais m'en servir... je croyais que mon computer n'était pas configuré pour...
je vais essayer Mirc. (il pourrait être signalé au moment de l'inscription ??)

ceci dit, je ne sais pas ce qu'est un chat, et la différence qu'il peut y avoir avec le forum... sommes toutes très sympa par ailleurs.
Le chat est peut-être plus réactif, ou réservé aux "super-initiés"? dans ce cas, pour moi ce serait peine perdue (nécessaire encore beaucoup travailler)

cordialement

albert
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir,

Comme promis des nouvelles. J'ai, avec l'aide de ma fille (il faut bien), installé MIRC et on a réussi à aller sur le CHAT, mais la liste à droite reste désespérément vide, à mon nom près.

Donc ne voulant pas parler avec moi-même, j'ai préféré abandonner.

Merci en tout cas. Je garde l'info pour le cas où.

A bientôt.


Brigitte
 
J

JB

Guest
- Merci beaucoup Pascal çà marche.

Seulement je reste toujours seul sur le CHAT, et le CHAT pour moi tout seul c'est quand même triste.

Suis-je seul connecté sur le CHAT ou bien y a t'il une manoeuvre à faire pour faire apparaître les autres "chateurs"?

A+ et encore merci.

JB
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 544
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc