abalagha

abalagha

XLDnaute Nouveau
salut s'il vous plait es que je peut trouver une personne qui peut me consacré un peut de son temps pour m'aider a resoudre ce probleme et je serai trés reconnaison
 

Pièces jointes

  • adel.xls
    20 KB · Affichages: 65
  • adel.xls
    20 KB · Affichages: 74
  • adel.xls
    20 KB · Affichages: 75
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : abalagha

Bonsoir à tous

Salut abalagha et bienvenue sur XLD

Moi j'ai besoin de toi.

Besoin de toi pour montrer aux nouveaux membres comment ne pas réussir à connaitre le fonctionnement du forum en étant inscrit depuis plus d'un an...

Je peux ?

Bien sur s'il te venait l'idée saugrenue de lire la charte (et de chercher à la mettre en application), tout mon plan serait ruiné, mais finalement je préfère que cela se passe ainsi ;)

(Car c'est ce qui va ce passer,n'est-ce pas ?)

PS
Pour te motiver et ne pas te mettre à l'INDEX, ce qui serait sans EQUIValent sur XLD, voici.
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : abalagha

Re,

"SOS formule VBA", "Aide moi", "abalagha" ne sont pas des titres conformes à la charte. Un titre conforme à la charte doit être assez explicite pour cerner le problème. Il a en outre l'avantage de renvoyer directement sur des discussions similaires, et d'être utilisé ultérieurement par un autre questionneur qui rencontrerait le même problème.
S'il vous plait,
1° : lisez et appliquez la charte,
(Cliquez sur Lien supprimé)
2° : Modifiez le titre de votre premier message (par exemple : "recherche en fonction de plusieurs critères")
et vous aurez rapidement des réponses à vos questions. :)

Edit : Bonsoir, Staple, Tibo. pas rafraîchi :eek:
En tous cas on ne pourra pas nous reprocher de n'être pas didactiques...
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : abalagha

Re


Ralph45 : le premier post c'était celui ci (et il date de 2010)
https://www.excel-downloads.com/threads/sos-formule-vba.140791/
Il y n'y a ni bonjour ni PJ. ;)

Ralph45 (edited) : Quand un demandeur poste sa question sur XLD, son post est forcément le premier dans le fil. :) (d'ailleurs d’où son importance)

De plus, l’intérêt de ce genre d fil, c'est surtout qu'il a valeur d'exemple pour les autres nouveaux membres d'XLD.

EDITION: Bonsoir BrunoM45
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : abalagha

Bonsoir.

Pour ne pas être en reste, mais avec une ligne supplémentaire, à cause de ces p... de cellules fusionnées (J'applaudis la jolie solution de Tibo :) pour les contourner) et, comme c'est bientôt Noël (Non, JNP, on ne parle pas de toi :p) avec une mise en forme conditionnelle :
 

Pièces jointes

  • adel.xls
    28 KB · Affichages: 55
  • adel.xls
    28 KB · Affichages: 54
  • adel.xls
    28 KB · Affichages: 58

Statistiques des forums

Discussions
312 606
Messages
2 090 183
Membres
104 441
dernier inscrit
Dobbzzz