A qui trouvera ??? je n'ai jamais trouver

fhoest

XLDnaute Accro
Bonjour a tous,
voilà je m'explique, un jour je me suis amusé a développer une petite application et j'ai voulu me faire plaisir en introduisant un webbrowser sur une multipage.
ci joint ma colle:
lors du changement de page de 1 vers 2 et de 2 vers 1 mon webbrowser a disparu,
impossible de le recharger sans bugg, le .visible=true de la propriétée du webbrowser n'est pas changé ,il reste a true, bref recherche et recherche...
jamais trouvé,on m'a meme dit un jour que c'était un bugg systeme d'excel autrement dit impossible
mais pour moi impossible n'est pas français.

comme j'ai constater qu'ici sur le forum il y a des cracks je vous propose ce petit chalenge...


allez bon courage a tous :
ca va chauffé :):):)
 

Pièces jointes

  • test_de_visibilité.xlsm
    14.5 KB · Affichages: 86

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : A qui trouvera ??? je n'ai jamais trouver

Hello,

Apparemment tu es en Excel 2007, ce n'est pas le bon forum je crois, il y a un spécial 2007.

Bref voici une version qui joue avec Excel 2003 et qui fait ce que tu souhaites.

Je pense que ça doit être compatible avec 2007.

Un grand bravo à PMO2 pour sa petite astuce, ainsi que pour l'auteur du code !

Cdt, Hulk.
 

Pièces jointes

  • Gif Multipage.zip
    28.6 KB · Affichages: 139

fhoest

XLDnaute Accro
Re : A qui trouvera ??? je n'ai jamais trouver

Merci beaucoup Hulk aujourd'hui je suis vert comme toi,mais tres content car j'ai chercher longtemps une solution a ce probleme et un jour sur un autre forum quelqu'un m'a dit que ce n'été pas possible alors j'ai persévérer cette recherche et vu le niveau des cracks sur se site je me suis dit pourquoi pas poser la question?
voila j'ai bien fait de croire que impossible n'étais pas français .
Mes félicitations a PMO2.
et encore merci a vous deux.
fhoest.
:):p:D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 360
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611