A la recherche d'un algorithme.

nemesis

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vers vous voir si l'on pourrait m'aider sur ce projet.
Ce projet concerne l'automatisation d'une gestion de ligue individuelle de bowling.
Je vous précise que je suis totalement novice mais tres envieux d'apprendre.
Merci en passant à mes trois premirs interlocuteurs, et spécialement à Pierrot93, qui a déjà drôlement précisé les choses.

Je vous adjoint un fichier vous montrant ma démarche manuelle pour 8 joueurs.

Le but de la manoeuvre est d'automatiser cela pour "n" joueurs.

Les deux premières étapes ont été réussis par Pierrot93 elles sont en feuille 2.
 

Pièces jointes

  • algoxld.zip
    20.9 KB · Affichages: 69

Samantha

XLDnaute Accro
Re : A la recherche d'un algorithme.

Bonsoir le Forum, les Gens, Agur Nemesis :p

Je vais te conseiller avant que tout le monde ne te saute dessus de continuer sur le fil précédent car, si je ne m'abuse (docteur ?) ta question concerne le même projet que celui présenté sur "Moulinette" https://www.excel-downloads.com/threads/moulinette.65654/.

Monsieur le Grand Maître pourra rediriger ce fil à la fin du précédent si tu n'y voies pas d'objection car les gens qui ont participé (ou ceux qui se sont intéressés) à la première partie du travail sont "abonnés" à la discussion et ont donc demandé des notifications dans leurs bals (imagines si 25 discussions pour un même projet x()

Je suis actuellement dans l'incapacité de t'apporter l'aide que tu demandes mais si tes questions sont un jour à la portée de mon neurone ce cera avec joie.

A te lire


Sam
 

nemesis

XLDnaute Nouveau
Re : A la recherche d'un algorithme.

Bonsoir Sam, Agur Estitxu,:p ,

Effectivement c'est le même projet mais le titre est l'élément clé.
Et la moulinette à déja été traité et résolu par Pierrot93.

La suite requiert de détecter l'algorithme si toutefois s'en est un que j'utilise manuellement.

Donc d'après ce que j'en sais il est utile de changer de post afin de parler du bon sujet au bon endroit.

Si toutefois faisant cela je faisait une bêtise, merci de bien vouloir tout d'abord me le dire.

Et ensuite effectivement, je ne verrais aucun inconvénient a ce que le post soit déplacé.

Merci à vous et à toi sam.

Ps: à ma sorcière bien aimée, milesker estitxu !!!:p , pour ceux qui ce demanderaient de quoi on parle (Sam écrit:"Agur Nemesis"; Bonjour Nemesis en Basque) et je lui réponds Milesker Estitxu !!!; Merci petite douceur.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza