A Jean-Michel et aux autres

  • Initiateur de la discussion sousou
  • Date de début
S

sousou

Guest
Bonjour à tous

Jean Michel à soumis une question à Thierry sur les tables de multiplications..

Voici peut-être une solution qu'il pourra mettre en oeuvre si elle lui convient.
Bien sur que nombre d'évolutions peuvent être apportées par les uns ou les autres.
Nota une version plus agréable à regarder est disponible, mais elle est un peu lourdre pour le forum.(Image en plus).
 

Pièces jointes

  • compterex.zip
    16.7 KB · Affichages: 11
J

Jean-Michel

Guest
merci sousou,

C'est génial ton truc,

Je me suis bien amusé avec ce module.

Tu me parles d'une autre version avec image??
Ou puis-je la trouer svp???

J'ai adressé ce message à l'intention de Thierry car j'aurai bien voulu connaître son avis sur cette question car au travers des divers réponse qu'il laissse sur le forum, on peut dire qu'il touche sa bille dans le domaine.

A bientôt

Jean-Michel
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Jean Michel, Sousou,

Arf oui je viens de me rendre compte de ton autre message, sorry, je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui car j'ai eu à analyser le superbe travail que Ti a fait pour moi.

En fait je n'ai pas trop suivi ton histoire, il faut que je lise tranquillement les fils de discusssion car çà a été un peu vite. Et il y avait du foot ces deux derniers soirs (surtout la seconde mi-temps hier soir avec des potes Marseillais !! lol)

De plus, je ne peux pas voir ce que sousou te propose, je regarderai çà tranquille ce week end de my home sweet home.

Bon Wouik Hand à Tous et Toutes !!!
@+Thierry
 
J

Jean-Michel

Guest
Ok Thierry,

Je te remercie de bien vouloir prendre un peu de temps pour moi.

C'est vrai que pour les amateurs de foot, c'est une belle période qui s'annonce. lol

Je me réjouis déjà beaucoup à l'idée de savoir que tu vas me donner tes impressions sur mon projet.

Je profite pour te féliciter pour la qualité des réponses que tu donnes et notament, j'ai visiter sur le forum un échange que tu as eu au sujet de la construction et du fonctionement des userform avec des explications "maison" comme on aimerai en avoir dans les manuels.

CHAPEAU BAS

A bientôt
Jean-Michel
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Sousou, re Jean-Michel, le Forum

Bon alors comme il y a deux autres fils sur le même sujet, je mets les liens afin de pouvoir suivre !! lol

Fil de Base : Lien supprimé

Second Fil : Lien supprimé

Pour ma part j'ai fait aussi une petite démo :
Lien supprimé (21k)

Voilà je pense que sur ce coup-ci Jean-Michel aura de quoi faire réviser les multiplication à ses élèves !!

@+Thierry
 
J

Jean-Michel

Guest
Bonjour Thierry, le forum,

Que dire de plus que merci quand on est bouche bée ??

Ma satisfaction est à la hauteur de la qualité des réponses que tu apportes.

C'est à chaque fois une suprise agréable lorsqu'on découvre la super réalisation de tes fichiers joints.

Merci donc pour ton investissement et la démo qui m'aide beaucoup à diriger mon projet. Les idées germent et le plus difficile restera de les réaliser

Néanmoins, j'ai déjà commencé une approche et je pense que pour terminer les dernières finitions ( et il va y en avoir), je ferai à nouveau un appel sur le forum. Mais je ne suis pas encore arrivé à ce stade car j'ai décidé de faire un max par mes propres moyens et en m'inspirant des messages qui m'ont été apportés.
Je dois vraiment progresser dans ce dommaine mais ce n'est pas simple.

Meilleures et chaleureuses salutations acompagnées de mes sincères remerciements.

Jean-Michel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 606
Messages
2 090 183
Membres
104 441
dernier inscrit
Dobbzzz