6000 pour MJ13

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonjour à tous

Merci pour vos messages de sympathie :) qui me touchent. Il est vrai que ces derniers temps, je viens moins sur XLD. Mais, il reste mon forum préféré.


Pour mes 6000 posts, j’ai développé il y a quelque mois un fichier sous forme de base de données comme un pense-bête sur Excel.
En effet, j’en avais marre de chercher des codes dans mes différentes applications et sur le net. Vous allez me dire que Tototiti, Bruno, Oranger, Lone-Wolf, Yann et surement d'autres ont déjà développé ce genre d’outils. Mais je voulais avoir une application pas trop gourmande en taille et avec tous les trucs et astuces que je pourrais trouver, mais qui me seraient utiles dans l’avenir. En plus pour moi, c’est plus facile à debugger. Actuellement, j'ai plus de 200 lignes dans ma base.

Voilà, merci à tous et bonne continuation sur XLD, toujours dans la joie et la bonne humeur :D.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonsoir à tous,

Toutes mes félicitations Michel, et un grand merci pour tout l'aide que tu m'as apporté et que tu apporte sur le Forum.

A bientôt. :cool:
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

bonjour tous :):):):):):):):):):)un peu en retard comme dab.. pas le reflexe d'aller dans le "salon"
eh ben bravo Michel si je peus me permettre de t'appeler par ton prenom pour ce new passage :) toujours un plaisir de te lire
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonjour Laetitia

Merci beaucoup :).

Cela fait toujours plaisir des encouragements. Surtout si on a l'impression d'être peu utile :eek:.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonjour 00

Merci beaucoup :). Cela me fait plaisir de te lire.

Merci à toi et à Modeste Geedee pour le like pour mon pense-bête, qui sont pour moi le remerciement du travail prodigué.

Pense à toi. A bientôt sur XLD.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonjour le foreum :)
Désolé d'avoir loupé ton passage :(
Mais c'est sincèrement que je passe avec beaucoup de retard pour te féliciter :)
Continue comme ça, je suis un peu absent ces temps-ci, mais promis, je reviendrai :)
Bon WE :)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour MJ13

Bonjour Jean-Noël

Merci d'avoir pris le temps de passer :). Cela fait toujours plaisir :cool:.

A bientôt sur XLD, quand tu es dispo bien sur et merci pour les jolies photos :).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 218
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir