4000 pour Rachid

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Rachid

Toujours un immense plaisir de te croiser et de découvrir tes superbes formules...

A++
A + à tous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonjour, JC, R@chid, bonjour à tous :)

Ca y est donc, la petite araignée de Marrakech a vite tissé sa toile, à force de superbes formules, principalement matricielles.
Comme une mouche curieuse, je regarde avec un intérêt mêlé d'effroi tes formules, qui me dépassent souvent !
Merci pour ta participation, ta courtoisie et ta bonne humeur :)
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonjour le fil,
Bonjour JCGL, Victor21,

Bravo a toi Rachid pour ce pasage et compliments mérités pour ce que tu apportes a ce forum, tant au niveau de la qualité de tes réponses que ta gentillesse.

Jocelyn
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonjour, JCGL:), Victor 21:), Jocelyn :), le Forum,

Bravo, R@chid :D, pour tes multiples toiles tissées afin de secourir les âmes en peine !

A bientôt,

:):)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonsoir tout le monde,

Dis R@chid, les 3000, c'était pas hier à peine!? :eek: On ne dort jamais à Marrakech?

Félicitations pour ces 4000 interventions!

... et bises à 00 dans ce fil-ci aussi!
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Hello

Mais comment fais tu pour être arrivé si vite aux 4000 ? Tes 2000 c'était avant hier, tes 3000 hier. Les 10000 demain ? ;)
Bravo en tous cas.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonjour à tous

Félicitations Rachid :) pour ton implication dans le forum, ton aide surtout en formule qui me laisse toujours pantois et tes incursions dans le salon qui nous dérident les zygomatiques.

A bientôt sur les ondes :).

PS: Tu te dopes à quoi :D.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bravo Rachid pour ce nouveau franchissement,

Je me délecte de tes réponses formulistiques.

C'est un vrai bonheur que de lire tes réponses.

Au plaisir de se croiser au détour d'un fil

@+
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonsoir à tous,
Bonsoir R@chid,

Ta gentillesse, comme celle de ton peuple, n'est pas qu'une légende et tu le prouves quotidiennement, au fil de ton parcours sur XLD.

Félicitations et continue ainsi, encore et longtemps.

Amicalement.
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : 4000 pour Rachid

@ Rachid ! L’homme pirouette ?

@rachid.gif

De 1 à 4000, que de tours ! Alors bravo et continue même si tu es déjà devenu, ici, une Huile essentielle ;) !

Bonsoir à Tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Bonsoir, Bonjour les amis,

JCGL:), Patrick:), Jocelyn:), 00:), Modeste:), Misange:), MJ13:), Tibo:), exene:), papou-net:), Fo_rum:), carchar(odon-arias):), Modeset geedee:)
Merci pour les félicitations, je suis très content d’être toujours parmi vous...
je ne suis que l'un de vos élèves...

# la petite araignée de Marrakech a vite tissé sa toile
# Dis R@chid, les 3000, c'était pas hier à peine!?
Cette fois j'ai fait un peu de retard, car de 1000 @ 2000 et de 2000 @ 3000 je n'ai fait que de 2mois, 2mois, mais cette fois j’étais un petit peu occupée...
Mais en tout cas c'est pas mon but, car toujours j'apprends sur ce Merveilleux Forum et c'est la raison pour laquelle je suis ici...

Mais comment fais tu pour être arrivé si vite aux 4000 ? Tes 2000 c'était avant hier, tes 3000 hier. Les 10000 demain ?
Non demain c'est pas 10000 mais David XLD :):p
Un enfant, toujours il entend que l’ordinateur peut tout faire, il fait des calculs très vite, il fait des dessins, il fait..., il fait..., un jour la maitresse lui a dit que veux-tu devenir en avenir, il a répondu un ordinateur ;)

4k pour une araignée, si elle est de mer ça fait de quoi manger ;)
je me suis laissé dire que Benkirane "chef de gouvernement" va nous importer la mer @ Marrakech...

Modeste geedee, Merci pour la toile, j'avais un problème où je vais passer cette nuit, mais maintenant c'est réglé grâce @ ton cadeau


Merci mes chers amis,
vous êtes vraiment gentils...
désolé de ne pas avoir le pouvoir d'aller vous joindre dans la prochaine rencontre...
mais un jour je le pourrai incha'allah...

Amicalement
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Rachid

Salut R@chid :)
Salut le Fil :):):):)

Que dire de plus que mes excellents prédécesseurs :):) sinon que tes réponses me scotche toujours autant :eek:

Continue comme cela à nous gratifier de ton savoir formulistique et au plaisir de te croiser sur les Fils d'araignées ...Heu...d'XLD:p

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548