2 questions sur le fichier proposé

ben_sha

XLDnaute Nouveau
Hello à tous,

Dans le fichier ci-joint, pourriez-vous s'il plaît m'indiquer :

1) comment corriger le chevauchement des cellules remplies en gris (=weekend) sur les cellules se trouvant au-dessus d'elles. (cfr. lignes 8,11,14, 21,22,24,25) ??

2) y a-t-il moyen de vérrouiller les barres de graphiques ? Ainsi je peux modifier les cellules se trouvant derrière et modifier aisément les valeurs de la colonne B. Je voudrais juste les rendre "non-sélectionnables"...
Maintenant, si vous avez une meilleure idée pour réaliser ce projet...je suis tout ouï

Merci d'avance à vous,

ben_sha:confused:
 

Pièces jointes

  • Plan4mois3.xlsx
    57 KB · Affichages: 42

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 questions sur le fichier proposé

Bonjour
Pas compris qu'est ce qui chevauche quoi.
Peut on savoir un peu ce que doit représenter la feuille ?
Pourquoi une multitude de graphiques portant chacun une seule série plutôt qu'un seul pour toutes ?
Très bizarre !
À +
 
Dernière édition:

ben_sha

XLDnaute Nouveau
Re : 2 questions sur le fichier proposé

Bonjour
Pas compris qu'est ce qui chevauche quoi.
Peut on savoir un peu ce que doit représenter la feuille ?
Pourquoi une multitude de graphiques portant chaqun une seule série plutôt qu'un seul pour toutes ?
Très bizarre !
À +

Il s'agit d'un macro plan de travail.
Ce qui se chevauchent, ce sont les remplissages (en gris) des cellules par rapport à la ligne juste au-dessus. Ex. : les cellules grisées de week-end de la ligne 8 passent au-dessus sur la ligne 7.
Oubliez les graphiques, j'ai fait autre chose pour arriver à ce qu'il fallait.

Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 questions sur le fichier proposé

La ligne 7 est jaune jusqu'à la colonne BK, après quoi elle reprend en effet les mêmes grisés de week-end que la ligne 8. Il suffit donc de colorer ce reste de ligne 7 autrement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 166
Membres
103 151
dernier inscrit
nassim