1ere Macro

ALEXCEL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,
Je débute en VBA.

J'ai un fichier excel avec une cellule G6 ou je rentre une valeur,puis en fonction de la valeur rentré j'ai des résultats sur d'autres cellules B,C et D par exemple.

J'aimerais pouvoir créer une macro qui dans une autre feuille affiche pour une plage de valeur de A (valeur entre 0 et 100) les résultats B,C et D sous forme de tableau.
J'ai créé cette macro sans résultat pour le moment. (Ici la valeur de la cellule G6 est I et les résultats sont de A29 à I29). J'ai pensé faire une liste déroulante pour la cellule G6.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
For I = 0 To 100
Range("G6").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = I
Range("A29:I29").Select
Selection.Copy
Sheets("Effort").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-45
syntaxe = "B" & I
Range(syntaxe).Select
ActiveSheet.Paste
Range("F9").Select

End
Next
End Sub



Merci pour votre aide
ALEXEXCEL
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : 1ere Macro

Bonsoir Alexecel et bienvenue sur le forum.

J'avoue que je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Peux-tu joindre un fichier EXCEL d'exemple sans données confidentielles, avec ce que tu souhaites obtenir ? Ceci nous permettra d'être plus pertinents dans la réponse que nous te fournirons.

A+
 

ALEXCEL

XLDnaute Nouveau
Re : 1ere Macro

Oui bien sûr, c'est difficile à expliquer clairement, je pense que vous comprendrez mieux avec le fichier.

Dans le fichier, sur la feuille 1, Je rentre une valeur dans la cellule G6 et j'obtiens des résultats dans les cellules A29 à J29.
j'aimerais que ces résultats apparaissent dans la feuille "3" en fonction de toutes les valeurs de G6 (beta)
 

Pièces jointes

  • Exemple.xls
    78.5 KB · Affichages: 49
  • Exemple.xls
    78.5 KB · Affichages: 47
  • Exemple.xls
    78.5 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
283