101eme de Luki

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le forum.


Tout d'abord, un Big Merci à tous et à google ( sans qui je ne serais pas ici!)

J'en découvre tous les jours et c'est super! Je commence vraiment à devenir accro!

Alors, juste pour le plaisir, voici une p'tite contribution pour les franchissements de pallier : un barbatruc qui m'a fait bosser dur! ( Eh oui, c'est en s'amusant qu'on apprend!)

Je suis pas sur que ça marche sous 97!?

Il suffit d'apuyer su'l bouton et c'est parti!

A+++++



:whistle: :ermm: :huh: :S :eek: :) ;) [file name=Luki101.zip size=25412]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Luki101.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Luki101.zip
    24.8 KB · Affichages: 50

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Luky, José, Hervé !!! Le Forum

Bravo à Toi Lucky, très marrant, ingénieux et efficace !!!

Je pense que c'est très amusant cette 'mode' de fêter les Posts du coup je t'ai recensé aussi dans le Lien supprimé

Bon Appétit
@+Thierry

EDITION !!!

Bonjour Pascal !!! C'est fait le Référencement !

Message édité par: _Thierry, à: 19/04/2005 12:26
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Luki, hello les forumers,


C'est joli ce truc... Et la bulle me plaît bien aussi, figure toi que je cherchai le 101ème...

Bon 101 ème post

ET BONNE CONTINUATION Lucky LUKI...

(je te prête mon surnom, enfin celui donné par GD et André si ma mémoire est bonne : Super Lucky Luckette)

T'es vraiment pas si bancal que ca !


EDITION :


:) J'avais pas tout vu, je viens de le réouvrir et là alors je suis époustouflée... tous ces noms écrits dans tous les sens, toutes ces couleurs, c'est joli, magique, c'est lucky !!!

Message édité par: Brigitte, à: 19/04/2005 12:43
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ach Luki,

J'ose le dire haut et fort,

BRAVISSIMO

Ca m'en bouche un coing (j'adore la confiture)

Comme quoi il y en a qui mettent les recommandations en pratique

A bientot pour le next Century

Bertrand
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
P... Ça c'est la classe ! Excusez la grossièreté de mon propos mais c'est à se la couper et se l'expédier en contre-remboursement sous pli discret, non ?!!
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonsoir à vos les forumeux,

Désolé de ne reprendre le fil que maintenant, mais ch'uis un peu charette sur pas mal de boulots et il a bien fallu que je passe un peu de temps à l'atelier.

Je suis content de voir que ça vous a plu! :p vos nombreux retours m'ont fait très plaisir. Ca m'encourage à continuer ( heureusement que le prochain pallier est fixé à 500 post, je vais pouvoir souffler :eek: )

Un p'tit mot pour _Tierri : Il n'y a toujours pas de Y dans Luki alors pour simplifier, j'ai changé ma signature ( j'osais pô au début, pis, c'était mon premier forum, pis j'avais pô tout compris comment marchait l'truc :huh: )

Pour Bertrand : j'adOOOre la confiture de coings!

Pour Brigitte, au vu de ton édition de post, qui de nous deux est le plus bancal ? Hum...

Robert, envoie-moi ton cerveau, je vais essayer de le remplir avec des post :whistle:

En tous cas je me suis bien amusé à préparer ce truc et j'ai appris des tas de choses.

En conclusion, je vous envoie un Gros Bisou à toutes et à tous (si,si, les gars aussi !, vous le méritez bien!)


Bonne soirée et à +
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum,

et béh!! hier c'était myDearFriend qui faisait des siennes et aujourd'hui c'est toi!!! j'ose ..............te lâcher quelques mots bien qu'on ne se connaisse pas et je n'hésiterais pas à penser que tu pourrais réussir un jour à réaliser de grandes choses ici ou ailleurs, car, idem à mes petits camarades de ce fil, je suis restée très surprise et heureuse devant ta démo que tu as partagée avec le forum et submergée par tant de sentiments j'ai osé faire le rapprochement..........(à l'avance pardonne moi pour ces quelques lignes)


Le Dialogue du Forum à Luki :


tel le jeu de l'amour et du hasard ......dans ce Forum (ferme les yeux et imagine la scène)....

Tu arrivas chez nous et tu pris place pour observer, non à la dérobée mais peut-être avec un peu d'embarras et puis séduit, non pas par les courtisanes et leurs atours qui erraient dans ces vastes murs, mais plutôt par quelques audacieux orateurs en simples sandales. Tu fus gagné par leur éloquence virile par laquelle ils entretenaient leur amitié et tu pris sur toi le fardeau de quelques questions.

Les expressions contraires ou opinions fortes que tu écoutais curieusement, ne firent que pousser ton érudition et loin de t'effrayer ou te déconcerter, t'emplirent d'une douceur fugitive mais renouvelable!!!!!

Ah vénérable Forum, sans richesse et sans naissance, ta vertu est ton honneur et ta tendresse est le plus grand des biens, qui en font sa grandeur.


Merci pour ton post et ta démo. ;)


Celeda
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants & les intervenantes (Bisous à Brigitte & à Celeda)

Superbe travail. Il fallait y songer. Très belle présentation.
@micalement. ;)
 

Luki

XLDnaute Accro
bonjour le fil,

Celeda

C'est vrai que l'on ne se connaît pas ou peu...

Cela ne m'empêche pas pour autant de savourer ta prose et tes vers, qui, de fils en fils, tissent sur ce forum dynamique et joyeux, une touche poétique, féminine et bienveillante.....

Je vais donc compléter à ton intention et à celles des forumeux mon CV sur le forum ad'hoc( d'ici un jour ou deux).


PS:
J'ai découvert avec plaisir, ce matin, le fil ' Un peu de soleil...' et j'ai franchement rigolé!! On dirait que l'esprit N ème post est en train de contaminer le reste du forum... pour s'étendre à tous les nonanniversaires... C'est super!

A + :)


















Un peu de soleil...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94