1000è Gael => Indicateurs visuels

valfm

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour

Moi aussi je recherchais comment visualiser des indicateurs via des graphiques Excel.
Merci pour ce fichier qui va beaucoup m'aider

Valérie
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour

Et surtout MERCI ; encore des idées géniales pour Excel que je vais m'empresser d'une part de décortiquer pour les comprendre, d'autres part d'appliquer au boulot pour faciliter la lecture de nos propres indicateurs et épater mes collègues
 

anton1

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Eh bien comme tout le monde, je vais me joindre aux félicitations faites pour ce boulot.

Le fichier est enregistré sur le PC et je vais tenter de comprendre le fonctionnement des indicateurs. C'est beau, utile et visuellement très parlant. Quand je vois ce que vous êtes capable de faire les uns et les autres avec Excel, je reste ébahi.

Bref, bravo et merci pour ce travail que tu mets en plus à disposition de la communauté.
 

apauwels

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous adresse toutes mes félicitations. Vous avez fait un travail remarquable!
vraiment super

aurélie
 

saulou

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Merci pour ces fchiers qui vont vraiment m'aider à mettre en place des tableaux de bord visuels tout en conservant notre ancienne version d'excel.
 

joelinho

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour Gaël,

Merci pour les astuces... elles me seront bien préciseuses pour établir des indicateurs visuels.
 

bs94310

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour messieurs, dames;


Etant nouveau sur ce forum, es que c'est possible de m'aider à calculer les indices synthétiques des indicateurs? En attendant une réponse positive, je vous souhaite une très bonne journée
 

Pièces jointes

  • Exercice de I&TdB.zip
    11.4 KB · Affichages: 871
  • Exercice de I&TdB.zip
    11.4 KB · Affichages: 743
  • Exercice de I&TdB.zip
    11.4 KB · Affichages: 832

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Bonjour à tous,
bon ok j'arrive après la bataille mais ce fichier est super! Bravo et merci merci beaucoup!

Cordialement,

Tibo
 

sethi.be

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Un grand merci pour ces supers jauges.
cela fait quelques temps que je me casse la tête pour présenter des graphiques sympa sur mes tableaux de bords... c'est maintenant en bonne voie.:)

Très beau travail
 

mrYeap

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

Moi aussi j'arrive qq années après... simplement pour dire MERCI

Il y a à peu près tout ce que je cherchais dans le fichier de Gaël au niveau de la création graphique pour tableaux de bord.

Encore bravo.
 

Zizouille

XLDnaute Nouveau
Re : 1000è Gael => Indicateurs visuels

J'ai essayé de bien décrire la méthode pour arriver à chaque résultat et j'espère que ça vous plaira et que vous vous en servirez dans vos entreprises.

Merci de toutes vos suggestions d'améliorations.

Amicalement,

Gaël [file name=Indicateurs_visuelsV1.zip size=22672]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Indicateurs_visuelsV1.zip[/file]



_____________________________________________________________________


Bonjour Gael,

Ayant été redirigée vers ce forum, je me permets tout d'abord de vous féliciter ! Le fichier est très clair, même pour une novice comme moi ! Il reste malgré tout quelques points qui "coincent".

Je vous joins le fichier avec les onglets qui me posent problème.

D'avance merci ! :D :D

Bonne journée à tous !
 

Pièces jointes

  • Indicateurs_visuels- aide.xls
    198.5 KB · Affichages: 945
  • Indicateurs_visuels- aide.xls
    198.5 KB · Affichages: 809
  • Indicateurs_visuels- aide.xls
    198.5 KB · Affichages: 867

Statistiques des forums

Discussions
312 235
Messages
2 086 476
Membres
103 228
dernier inscrit
malik832