1000 pour Piga25

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour à tous

Félicitaitons Piga :) pour ton nouveau grade. Cela fait toujours plaisir que des gens sur XLD arrivent encore à passer des paliers.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour,

Merci à vous toutes et tous.

Dans ce labyrinthe qu'est excel, je n'ai commencé qu'a explorer le colecteur principal. Il me reste encore tous ses affluents et vous savez combien ils sont nombreux. C'est ce je j'aime, il y a toujours une chose à explorer dans les galeries d'excel et cela grace à vous.
Plus on se livre à ses désirs, plus on les aiguise.»
MIRABEAU Honoré Gabriel Riqueti de, 1749-1791, Erotica Biblion,1783 Cit12.gif
 

Pièces jointes

  • Cit12.gif
    Cit12.gif
    5.3 KB · Affichages: 197
  • Cit12.gif
    Cit12.gif
    5.3 KB · Affichages: 199

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo, Piga :), pour ton courage déployé dans les entrailles de notre planète :eek:, ton talent dans le scrabble ;) et tes connaissances « excelliennes » :confused:… le tout avec bonne humeur :D.

A bientôt,

:):)
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir,

Merci Double00 :), comme je vais de moins en moins sous terre ;), je te donne mon surplus de courage:):).
Reviens nous vite avec plein de force pour de nouvelle partie de scrabble ou autre jeu:rolleyes:.
Rien que pour toi, une double bise:).
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : 1000 pour Piga25

Désolé, Piga, pour le retard mais tu n’aurais pas dû me donner l’adresse de ton site préféré.
On y éprouve tant l’ivresse des grands fonds qu’on n’a pas envie de remonter et on se fait rare ailleurs ;).

Bonne continuation et au plaisir de te retrouver sur d'autres fils.
 

Pièces jointes

  • Piga.xls
    354 KB · Affichages: 117

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour,

Merci forum et encore un peu plus pour le fichier. Cela commençait à faire un petit moment que je cherche à faire progresser sur une topographie des équipes de sauveteurs, et cela lors de mes excercices ou des secours réels.
Cela me donne une idée. Si je bloque, je ferai appel.
Merci
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour le fil :)
Félicitation Patrick :)
Je dois me déplacer plusieurs jours par chez toi dans 1 ou 2 mois, j'espère qu'on pourra en profiter pour se revoir (mais pas sur la route... :p )
Bon WE :)
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour

Merci JNP. Aucun problème devant une assiette, avertit moi simplement un peu avant que je puisse m'organiser.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir @ tous,
Salut mon ami Piga,
Bravo pour ce passage et pour ton implication sur XLD et Merci pour l'aide que tu apportes sur le forum...
Au plaisir de te croiser sur les fils :)
Amicalement
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso