Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
😀😀 bonsoir le forum, est'il possible de programmer dans un classeur un systeme qui puisse m'informer sur le nombre d'utilisation de celui ci et savoir qui est venu pour le voir? merci de votre aide😀😱
Tu dois avoir des exemples ur le forum qui te montre comment remplir un fichier txt avec l'heure de connexion et deconnexion du fichier et qui l'a ouvert
si tu ne trouves pas je dois avoir cela dans mes tablettes
Bonsoir
merci Pascal et Jean Pierre, je viens de testé cela fonctionne bien.
Ne pourrais ton pas mettre le nom du classeur en variable à la place de OPdif ?
Bon Week End
En fait OPdif est le pseudo du nom du classeur, car tu peux remplacer par le nom du classeur : ex : "CB60_mon_essai", par exemple si le classeur se nomme comme cela.
Tu m'as retiré mon effet, car je souhaitais une question sur le truc, mais de Altinea, mais bon, ici, on ne compte pas.
Alors CB, Pascal, altinea et tout le Forum, je vous souhaite une très bonne année, une bonne soirée.
bonsoir le forum, jean pierre, cb60, pascla 76, ne t'inquiète pas jean pierre, j'ai bien pris en compte la remarque de cb60 par contre je vois le résultat où et quand?? merci
re bonsoir à tous
Je suis désolé Jean Pierre je ne voulais pas perturber quoi que ce soit, mais comme je trouvais cela interressant je voulais le dire.
Merci
Rassures toi, tu n'as rien perturbé, tu as seulement retiré, comme je l'ai dit, un effet.... de manche...😱
Et, si le truc te convient, c'est très good. Fais comme moi, je l'utilise pour savoir qui travaille sur mes petites applis, et surtout pour connaître qui je je dois avertir en cas de modification.
bonjour le forum, le fil, pascal 76, le fil sur lequel tu m'as renvoyé, et les éléments que j'ai vu, font ce que je souhaite, c'est a dire savoir qui est venu voir le classeur, le jour etc. Car si je comprends bien les infos s'affichent ou s'exportent vers un fichier txt, il n'est donc nul besoin d'avoir une feuille supplémentaire dans le classeur pour récuper ces infos??
merci
Non c'est ça l'avantage c'est que tu le mets dans un txt à l'endroit où tu veux c'est pour ainsi dire invisible pour tes users et toi tu peux le consulter quand tu veux
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD