Test avatar

Luki

XLDnaute Accro
Bon je ne sais pas ce que ça va donner.

Je vais aussi faire des essais de signatures et de smileys. je dois dir que je n'ai pas encore compris comment fonctionnent les balises ???

Luki
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bienvenue Luki,

Alors les balises fonctionnent ainsi :

Quand tu veux mettre en gras par exemple, tu tapes sur la balise B, tu tapes ton mot, ta phrase.... puis tu recliques sur la balise B qui d'ailleurs met une astérisque à côté de la balise B, pour te rappeler que tu dois la fermer... Sinon ca met pas en gras si tu fais pas l'ouverture et la fermeture...

Idem pour les autres balises que tu peux combiner à souhait :


GRAS ITALIQUE SOULIGNE

Ensuite, tu sais que tu peux faire un aperçu de ton post avant de soumettre ? Ainsi tu vois si tu as bien fermé les balises...

Pour les smileys, tu cliques dessus et ils s'installent tranquillement où tu veux. Seul bémol, si t'es en fin de post et que tu veux en mettre un au milieu, il se mettra à la fin, donc il est préférable de les mettre en cours de route ou alors tu fais un couper/colle (control X puis control V) à l'endroit de ton choix.

Pour la signature... tu peux mettre tout ce que tu veux, pas 3 km quand même, ouarf ! tu peux, dans ton profil, ouvrir la balise IMG, coller l'URL (adresse internet) de ta signature animée par exemple trouvée sur le net ou fabriquée par tes soins et déposée sur un site internet puis fermer la balise IMG...

Voilà, si t'as besoin, tu demandes...

Bonne continuation.
 

Luki

XLDnaute Accro
Merci Brigitte,

Je vais faire un essais de suite.

Désolé pour le fil que je viens d'ouvrir dans ce sens. Il n'a plus lieu d'être.

Luki
 

Luki

XLDnaute Accro
Brigitte, le Forum

Je n'y arrive toujours pas.

Mais, sous les smileys les 'balises du forum sont activées' et Html est 'Desactivé'.

Est-ce que ça a un lien avec mon souci?



Merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re Luki,

Non non ca c'est bon, c'est comme ca chez moi aussi en tout cas.


:eek:

Meuh que se passe t'il donc ?

Car chez moi, il suffit que je clique sur un smiley :p pour qu'il s'insère dans mon post...


Zarbi ton truc... David, si tu nous entends, c'est pas capital, mais on voudrait comprendre...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 372
Messages
2 087 717
Membres
103 653
dernier inscrit
Valentine