XL 2016 fichier pour kpi

psgm76

XLDnaute Nouveau
bonjour tous le monde,

j'ai un fichier Excel qui contient plusieurs feuilles rangées par régions françaises.
je dois réaliser des kpi dans mon entreprise.
je voudrais que les informations qu'on rentre dans les feuilles de chaque régions se retrouve dans une feuille nommée "suivi" qui va tout regroupé et donc réalisé des graphiques a partir de cette feuille.
les graphiques automatiques je gère mais le fait de tout mettre en automatique dans une feuille a partir d'autre feuille je sais pas comment faire.
j'ai besoin de votre aide sur ca.
merci a vous pour toutes vos réponses
 
Solution

psgm76

XLDnaute Nouveau
voila le fichier. donc y'a plusieurs feuille par rapport aux régions et la première feuille "suivi" c'est dans celle là que je voudrais que les informations se mettent automatiquement a chaques fois qu'on rentre des infos dans les feuilles des regions.
 

Pièces jointes

  • suivi_test.xlsx
    14 KB · Affichages: 4

psgm76

XLDnaute Nouveau
autre problème que j'ai sur les graphiques et tableaux croisés dynamiques, sur le tableau (photo 1) je met un filtre par projet (photo 2), sauf que dans la liste déroulante je n'est pas tout les projets, je pense que j'ai atteint la limite de la liste déroulante. dans le tableau excel envoyer plus tot, dans la colonne projet je met un nom de projet, au debut dés que je rajouté un projet dans mon tableau cela se mettais automatiquement dans la liste mais au bout de 15 noms de projet different il ne rajoute plus les nom de projet nouveau
comment faire pour resoudre ce probleme.

Capturetableau.PNGCapturefiltre.PNGCapture-filtre.PNG
 

psgm76

XLDnaute Nouveau
bonjour, je me permet de vous posez une question par rapport a votre fichier excel.
si je crée une nouvelle feuille pour réaliser des graphiques avec des tableaux et graphiques croisés dynamiques, est ce que ca va prendre les lignes des tableaux dans la feuille "suivi" ? et si c'est le cas comment empêcher ca ?
merci
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc

Pièces jointes

  • Recapitulation onglets V3.xlsm
    23 KB · Affichages: 6

psgm76

XLDnaute Nouveau
autre question concernant ton
@psgm76

Dans cette version j'ai rajouté une feuille que j'ai appelé "Graph" mais si tu changes le nom alors il faudra modifié le code VBA en conséquence ;)

Tu peux mettre tes feuilles dans l'ordre que tu veux ma macro s'adapte...



==> https://www.excel-pratique.com/fr/formation-excel/tableau-croise-dynamique

Merci de ton retour
bonjour, j'ai un problème avec ton fichier…. lorsque je le met sur le drive partagé (google sheets) les macros disparaissent et je en peut plus cliquer sur le bouton MAJ.
comment faire svp, j'ai déjà mis le fichier en ligne et les collègues le remplissent mais le fichier ne suit plus…
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm