Karma

Jam

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le Karma qui s'affiche dans le forum.
Y a-t-il une limite qui fait qu'au bout d'un certain moment on est banni ?
C'est juste histoire de savoir car j'me fait un peu pourrir (Karma déjà à -3 :( ).

Le truc dommage c'est qu'on ne sait pas pourquoi ? M'enfin, c'est pas bien grave, ça doit être mon avatar ou mon pseudo qui ne plait pas :)

MrExcel
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir MrExcel

C'est vrai que... Boum !!... t'as fait un peu fort avec ce pseudo, mais on est pas bégueule sur XLD, alors :

Bienvenue_XLD.gif


Et on 'keep Kool' ... ou Kweel comme disent les ricains

Ah et hop un Karma '+' ;)

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Voilà Mister Excel, j'ai aussi augmenté ton Karma afin que tu dormes sur tes deux oreilles...

C'est vrai que ton pseudo n'est pas engageant, ca fait un peu bizarre.

Je dirais que d'une part, ca fait un peu : je m'approprie le nom du logiciel tellement je suis une bête et puis ca fait un peu censeur : attention les yeux, c'est Mister Excel en personne.

Alors je prends le parti de penser que c'est plutôt une troisième solution : de l'autodérision, ou du moins de l'humour...

Et comme notre Thierry, je ne t'en veux pas... mais sois gentil avec nous et surtout indulgent, MISTER EXCEL... car tu le sais certainement mais

Mr : Mister en anglais
M. : Monsieur en français

donc ton pseudo c'est Mister Excel...

A plus.
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

J'ai eu plusieurs remarques sur cette histoire de Karma... en fait avec un peu de recul je trouve pas ça super pertinent... je sais pas ce que vous en pensez, mais je peux l'enlever très vite si vous êtes d'accord sur ce point?

A++

David
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde !

Je m'insère dans la conversation...

Effectivement David, personnellement je pense que cette histoire de karma n'est pas vraiment indispensable ici...

Au début, quand on m'a expliqué ce que c'était, j'ai eu la mauvaise impression de devenir... un cheval de course ! :) (Hiii Hiii Hiiii devrais-je dire !)
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Bon et bien si Dider est d'accord alors on vire le Karma!! ;-) Tu as vu comme je te fais prendre la responsabilité de cette grave décision!!! :whistle:

Je le désactive et si vraiment vous ne pouvez vous en passer n'hésitez pas à me mailer!! ;-)

A++

David
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
:) David !

Merci pour m'avoir mis le singe sur l'épaule... :sick:



Heu... pour la peine, je t'avais laissé un message sur 'Contact', peux-tu faire quelque chose à l'occasion ?
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

pour moi le Karma c'est autre chose !!!!!

de bien plus interessant et valorisant !!!

d'ailleurs le Karma est personnel il ne peut être augmenté que par soi-même

le Karma dépend de nous-mêmes, c'est notre attitude et notre aura qui le font grandir; ce ne sont pas les autres qui décident de mon karma; ce sont mes gestes, mes actions de tous les jours, mes actes positifs ou négatifs; mes succès et mes echecs vis à vis des autres ne sont dus que grâce à ce que je fais;

c'est trop facile de rejeter sur les autres nos bêtises, notre mauvaise humeur, nos difficultés, notre désarroi,ect....par contre c'est grâce aux autres que nous y arrivons et cela on leur doit car on ne peut se faire tout seul, il n'est pas vrai que nous reussissons seul; sinon on irait vivre sur une île déserte et là ce serait facile de tout réaliser ou de rien réaliser du tout et ce serait notre karma de vivre seul !

le seul juge de mon karma c'est moi et je suis un juge sévère

il m'appartient et personne ne peut le changer que moi (même si cela est difficile parfois!!! ;)


Celeda
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Je tiens absolument à conserver le karma. Je ne vois pas quel est le probleme ceux qui veulent faire la course la font, les autres s'en fichent mais je pense sincèrement que sur la longueur les gentils membres seront reconnus et que c'est bien.

C'est vraiment dommage de les supprimer et je souhaite qu'on mette la décision au vote.

Sans hargne mais avec ferveur

Jean Yves
 
D

David_XLD

Guest
Pourtant personne n'est méchant ici!! Enfin c'est mon point de vue... Alors savoir si quelqu'un est plus gentil que quelqu'un d'autre c'est pas trop le thème central du site!! ;-) Enfin si débat il y a c'est de ma faute puisque j'ai bêtement activé cette fonction au démarrage du site et que finalement je trouve que ce n'est pas très utile!!

A++

David
 
D

David_XLD

Guest
Au fait Dider... j'ai bien eu ton mail... je pense voir ça ce WE en faisant le tri de mes mails et une mise à jour générale du site (téléchargements).

A++

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou David,

Ben oui, t'as bien fait, on a fichu une correction à Didier sur le t'chat et ca lui a fait circuler le sang, voilà...

Tu as raison, le but du forum n'est pas du tout de juger les uns et les autres ni les questions, encore moins les réponses.

Et il y avait, à bien réfléchir, danger que certaines personnes se voient 'descendre' leur karma par qqun en colère et n'osent plus revenir...

Moi en tout cas, je n'aurais jamais eu envie de descendre qui que ce soit, je me suis amusée à mettre des +1 au gré des heures, pour le fun, sans aucune idée précise, avec le souci de mettre tout le monde à 10 (comme à l'école des fans ; tu vois le niveau).

Alors oui, même si c'était fun, tu as raison de l'enlever, on a pas à se juger les uns les autres, moi je l'ai jamais pris comme ca. Et c'est vrai que ca pouvait avoir un côté tristounet... et que c'est pas le but du salon qui est de progresser dans Excel, de s'entraider et de s'amuser à l'occasion... tout ca dans la bonne humeur.

Merci David...

Bisous

Message édité par: Brigitte, à: 01/03/2005 21:51

Message édité par: Brigitte, à: 01/03/2005 21:55
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Ben c'est dommage David, mais on peut pas t'en vouloir, rassure toi.

Je laisse tomber ne t'en fait pas : l'important c'est que le site marche bien et ceux qui viennent poser une question trouvent une réponse, le reste c'est de la littérature !

Bises

Message édité par: Dugenou, à: 01/03/2005 21:53
 
D

David_XLD

Guest
Quand j'ai activé cette fonction je pensais moi aussi que c'était une fonction 'Fun' plutôt sympathique, mais plus ce nouveau site vit plus je trouve que ce Karma peut avoir des effets pervers comme vous dites... du coup autant l'enlever tout de suite avant qu'on s'y habitue trop!! :p

A++

David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 374
Messages
2 087 730
Membres
103 655
dernier inscrit
MOUNIRACH16