J'aime pô la dernière version du forum...

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Ah tiens, tu réponds là à la question que j'étais en train de me poser : les barres arrondies du logo wifi fonctionnent donc comme celles des logos 4G, 3G, etc. pour indiquer la puissance du signal.

Merci pour cette info. 😉👍
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Ah tiens, tu réponds là à la question que j'étais en train de me poser : les barres arrondies du logo wifi fonctionnent donc comme celles des logos 4G, 3G, etc. pour indiquer la puissance du signal.

Merci pour cette info. 😉👍
Oui c'est la même chose, des fois à côté des barres à la place des flèches, j'ai un point d'exclamation ou d'interrogation qui signale que le réseau à un problème.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Ok. Merci pour ces renseignements. 🙂

Je viens de tester le forum sous Opera au lieu de Chrome, et... il n'y a pas l'étiquette.
Peut-être que ça vient d'un paramétrage du navigateur.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Qu'appelles-tu "Google" ?

Ou plutôt qu'est-ce que Google ?
Je l'ai sur mon smartphone mais je ne comprends pas bien ce que c'est exactement et à quoi il sert par rapport à Chrome.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Ah ok, tu parlais en fait de l'appli "Chrome" et non de "Google".

Bizarre que tu n'aies pas l'étiquette sous Chrome.😮🤔
Tu as accepté les cookies quand tu t'es connecté la première fois sur le site ou tu es aller voir les paramètres ? Moi j'ai accepté direct, c'est peut-être cela la différence.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je pense que j'avais accepté les cookies, mais pas certain.

De toute façon, hier (et ce matin aussi) j'ai cliqué sur l'étiquette et accepté les cookies, et elle est toujours présente...

Je vais me déco/reco pour voir. 😉
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
191

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE