J'aime pô la dernière version du forum...

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je relance le sujet avec une question : Est-ce possible de faire une interface personnalisable ? Genre, chaque membre peut modifier la barre latérale à son envie et cela serait lié à son compte, comme ça peu importe dans quel appareil il se connecte c'est sauvegardé. Mais c'est peut-être trop complexe.

Merci de me dire votre point de vue sur mon idée.
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je suis satisfait du résultat sur PC mais pas sur mobile, je vais voir si on peut mieux faire.
Après pour qu’un test soit significatif il faut le laisser en place quelques temps tout en mettant des coups de tournevis. Du coup je vais laisser ça en place sur la semaine et voir ce que ça donne.
Sont longues les semaines chez toi, camarade...😁

Perso, au bout cette semaine (de presque 5 mois) de test, ben... je n'aime toujours pas le fait de ne pas voir le bandeau avec les alertes.

Est-ce que ça va rester comme ça ?


Sans parler de l'étiquette "Paramètres cookies" qui squatte en permanence le bas de l'affichage et qui diminue encore un peu plus l'espace utile... 🙁
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
J'ajoute une précision importante : je parle de la version du forum pour smartphone.

Je ne sais pas ce que ça donne sur un PC, mais sur smartphone il y a déjà la moitié de l'écran qui est bouffée par le clavier virtuel, alors plus les ajouts peut-être pas forcément indispensables seront moins présents, moins ils seront plus gênants... 🤔

Enfin, ce n'est que mon avis personnel à moi.🤡
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Tu as pas ce bouton ?
Capture.PNG
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
2 barres pour le réseau, oui, sauf que... tu n'as pas vu que j'utilise le wifi de ma box fibre. 😁😂🤣

130 Mb/s, tu crois que ça devrait suffire normalement pour ne pas avoir l'étiquette en question ? 🤔
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
189

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95