avatar

Ki_Yom

XLDnaute Nouveau
bon, comme l'admin ne réponds pas à mon mail ;) je voudrais savoir comment on peut charger un avatar pour son profil (je suis pit etre idiot mais je trouve pas ou c'est :silly: )
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut

Bon l'admin, C'est à dire David a beaucoup de job d'après un de ces posts alors ne lui en demandons pas trop pour l'instant.

Pour ton avatar, tu vas sur Forum et là tout en haut de ta fenêtre ou presque tu as inscrit Forum XLD et en dessous

Accuei | Mon profil | Aide

Tu cliques sur mon profil et là tu peux le mettre

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Attention Guillaume,

Il faut que ton avatar soit au format maxi 70*70 et ne dépasse pas un certain poids...

Pour cela, tu utilises un éditeur d'images (style Photo filtre) et tu retailles ton image.

Et surtout oublie pas de faire 'soumettre' à la fin...

Enfin tu peux aussi mettre dans le rectangle gris qui apparaîtra dans TON PROFIL (faut que tu sois logué pour le faire, puis pour le voir) une signature (il faut alors une adresse URL) grâce aux balises URL.

ou encore un petit message qui apparaîtra à chacun de tes posts.

Elle est pas belle la vie ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Persiste Ki Yom, je te renvoie aux posts de Vériland, il a réussi à mettre, et il est pas le seul, une image animée comme avatar.

Nous ferait-il des miracles Véri, remarque oui un peu, quand on voit ce qu'il nous concocte par moments, avec Ti et @+Thierry, je crois qu'on pourrait en faire les patrons de la St-Maquereau.

A plus, bon courage...
 
B

Bricofire

Guest
Merci à Brigitte pour les avatars, notamment le soumettre, qu' on a vite fait de passer... :)
Restera la signature à venir..


Bfr :)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Merci à Brigitte pour les avatars, notamment le soumettre, qu' on a vite fait de passer... :)
Restera la signature à venir..


Bfr :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 374
Messages
2 087 730
Membres
103 655
dernier inscrit
MOUNIRACH16