Zérø

Zérø

XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde, j'avais pas vu cette partie XD

Bon ba alors je me présente un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Je m'appel Alexis j'ai 20 et je suis lycéen en Bac pro de l'Industrie des Procédés (Chimie)
En dehors des cours, je suis musicien depuis plusieurs années sur guitare et piano (1 an et demi pour le piano, bientot 5 ans pour la guitare) et j'adore la programmation. En cours je programme ma calculatrice pour qu'elle effectue seule les exercices ^^

Je me suis mis sur Excel cette semaine mais comme j'ai deja une connaissance du language de programmation il faut simplement que je m'adapte. Le language d'Excel est bien plus compliqué que celui de TI mais j'espere m'en sortir car se serait bien pratique pour mes cours et mes loisirs.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Bon forumage a tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Zérø

Bonjour,

Et bienvenue la jeunesse... Je suis sûre, compte tenu de ta présentation, que ton pseudo est aux antipodes de ta valeur :p;).

Bonne continuation.
 

Zérø

XLDnaute Nouveau
Re : Zérø

Lol merci mais ce n'est pas a moi de dire si je suis un peu débile ou vraiment sans cerveau XD on verra bien si je m'adapte bien peut etre que je serais pas si bête que sa :D

Mon pseudo c'est juste car c'est le personnage principal d'un de mes mangas favoris que j'ai mis en valeur dans un jeu en incarnant ce personnage et ses principes :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr