Xldialogformulafind en non modal ?

  • Initiateur de la discussion Cheval fougeueux
  • Date de début
C

Cheval fougeueux

Guest
:sick: Salut à tous
EH Ben quoi j'ai dit une co...Betise ou quoi aprés mon message du 19/06/05 Hier je n'ai pas une seule réponse peut etre possible ce n'st pas alors faites le moi savoir je serais courageux à bientôt et MERCI
Au fait la question est il possible d'afficher une boite EXcel en mode non modal sous 2000.
A BIENTÔT
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à toi Cheval fougeueux, le Forum,

(fougeueux) comprends pas trop, donc est-ce volontaire ou bien une déficience de ton correcteur d'orthographe? Je plaisante :)
Le nouveau continent à les mêmes mystères que l'ancien. Moi j'aurai écrit 'fougueux' mais bon, pas tout compris...
Le titre de ton message ( le second sur ce sujet) n'est t-il pas en rapport avec une macro Xl4?
Pour le mode modal, non modal, une petite recherche dans les archives pourrait déjà te donner une piste. A priori, OUI, mais il faudrait plus d'explications. Au besoin tu reviens avec une question plus argumentée.

Pas trop d'impatience...........

Bonne soirée

Jean-Pierre
 
C

Cheval Fougueux

Guest
;) Salut jean pierre
Effectivement j'economise mon correcteur et mes gros doigts maladroits ont du mal à se faire une place sur le clavier
D'abord Merci pour ta réponse voici le détail de l'explication
Je voudrais conserver la boite de recherche excel dans ma page en conservant l'acces à celle-ci .
EX: application.dialogs(xldialogformulafind).show ???????? quelque chose d'autre ???? pour le non MODAL Jene sais pas ni vous ni nous
:)
A bientôt
 

Discussions similaires

C
Réponses
7
Affichages
3 K
cheval Fougueux
C
C
Réponses
1
Affichages
938
XlDAdmin1
X
C
Réponses
0
Affichages
1 K
Cheval fougueux
C

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 506
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540